moi je trouve pas ca tres klr personelement the black est sanse fair un perso avec toistu lui donne pas ton adresse mail tu lui l´aisse rien choisir rien de prouve que tu va pa garde le compte a t tous seul
theblackalche
Niveau 4
23 août 2007 à 17:50:31
ta pas compris en fait on ce fait 2 compte qu´on xp exactement pareil
-l-armenien
Niveau 1
23 août 2007 à 19:08:26
Okay dans ce cas la sa peut etre bien :p
jeremmt1
Niveau 7
25 août 2007 à 17:20:36
blak je sui lvl 18 pk,tu tes po co hier et aujourdui^^´ ??