Bon ici aussi jvais faire une expliquation claire :
lorsque l´on a la "chance" de drooper un oeuf de bwak, il nous ai possible de l´ouvrir pour ensuite le defier et gagner un bwak de la couleur dropé (terre,glace,vent ou feu)
si vous le battez bien sure
ensuite : lorsque vous l´ouvrez mefier vous que sur la map il ni ai AUCUN percepteur car sinon il risque de facilement vous le dropé =/
personne d´autre que la mere (l´ouvreur de l´oeuf si vous preferez) ne peux defier le bwak
pour etre + sure prenez certain de vos amis avec vous pour etre sur de gagnez (et si quelqu´un le droop a votre place c´est votre ami alor si il n´est pas salaud il vous le rendras)
car un bwak (de toute couleur qu´il soit) tape trés aléatoirement : de environ 7 a 120 il me semble
voilà encore une expliquation finie...au revoire et bon jeu