CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oeuf de bwak !

Akten
Akten
Niveau 10
22 août 2007 à 22:32:19

voila j´ais un oeuf de bawk et je vaoudrais savoir si on le fait eclore sil nous atak et sil est fort, comment s´en occuper et cb je pe le vendre sil est eclo sur silvosse merci

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
22 août 2007 à 22:35:55

OuiQuand tu double-clique sur l´oeuf, le bwak apparait à côté de toi et tu dois le défier mais attention que quelqu´un ne le défie pas avant toi. ^^
Après, il a 100pdv et tape du -30 environ je crois. :)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
22 août 2007 à 22:48:33

Nan personne ne peut le défier à par celui qui a ouvert l´oeuf... ne le fait pas sur une grande map ni sur une map avec un percepteur (surtout que sur Brumaire c´est les Hell´s apokalyptik avec 25% sur les objets >< )
le bwak a 100 PV beaucoup de pm et une très grande portée.
Il a 2 attaques par tour mais pas sur la même personne... ses dégâts vont de 1 à 100, et il a 100% de resistance dans son élément et 0% dans les autres.
Généralement je les ouvres dans la grotte des sacrieurs.

junta7
junta7
Niveau 10
22 août 2007 à 22:48:48

- 30 :nonnon: il m´a fait du -100...
__________________________________________
Il y a un boulet qui sommeille en chacun de nous. (enfin, surtout vous...)

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
22 août 2007 à 22:49:09

Seul celui qui a ouvert l´oeuf peut combattre le bwack.

Sullivan94
Sullivan94
Niveau 9
22 août 2007 à 22:50:06

aussi ne laisse pas les gens venir avec toi moi je les tuer avec une amis et elle a eu le bwak elle me la donner ^^

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
22 août 2007 à 22:51:32

Lol moi j´ai un xelor et j´ai pas eu plus de -30 pdv. :)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
22 août 2007 à 22:55:02

Les dégâts comme je l´ai dit sont très aléatoire, sur le même combat mon eni a pris 5 points de dégâts et mon pote pourqui j´ouvrais l´oeuf en a pris 7x...

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
22 août 2007 à 22:55:52

Faut dire que momification aide bien. ^^

Akten
Akten
Niveau 10
23 août 2007 à 20:47:04

merci vous penser ke je pe me le faire avec mon féca lvl 31 avec pano bouf tres bon jet en intel

junta7
junta7
Niveau 10
23 août 2007 à 20:48:03

Bah si tu as de la ch
__________________________________________
Il y a un boulet qui sommeille en chacun de nous. (enfin, surtout vous...)

junta7
junta7
Niveau 10
23 août 2007 à 20:48:51

Oups :desole: bug, si tu as de la chance des jets que fait le bwak tu peux y arriver...
__________________________________________
Il y a un boulet qui sommeille en chacun de nous. (enfin, surtout vous...)

Jojo06
Jojo06
Niveau 9
23 août 2007 à 22:25:52

Si c´est un bwak de feu ta aucune chance

Akten
Akten
Niveau 10
24 août 2007 à 10:56:14

merci jojo :malade: mais c bon c bwak terre ^^

Sinerias05
Sinerias05
Niveau 2
24 août 2007 à 11:06:55

Bon ici aussi jvais faire une expliquation claire :
lorsque l´on a la "chance" de drooper un oeuf de bwak, il nous ai possible de l´ouvrir pour ensuite le defier et gagner un bwak de la couleur dropé (terre,glace,vent ou feu)
si vous le battez bien sure
ensuite : lorsque vous l´ouvrez mefier vous que sur la map il ni ai AUCUN percepteur car sinon il risque de facilement vous le dropé =/
personne d´autre que la mere (l´ouvreur de l´oeuf si vous preferez) ne peux defier le bwak
pour etre + sure prenez certain de vos amis avec vous pour etre sur de gagnez (et si quelqu´un le droop a votre place c´est votre ami alor si il n´est pas salaud il vous le rendras)
car un bwak (de toute couleur qu´il soit) tape trés aléatoirement : de environ 7 a 120 il me semble
voilà encore une expliquation finie...au revoire et bon jeu

La vidéo du moment