CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les maîtrises aprés la mise a jour du 28

eliasSS4
eliasSS4
Niveau 6
22 août 2007 à 21:11:45

salut, savez-vous de combien de pourcent les maîtrises seront baissées aprés la mise a jour du 28/08/2007 ??

Si vous aimez lz rugby, la bonne musique et les dessins animés, allez sur
http://www.takeituptv.com et
http://www.myspace.com/takeituptv

merci d´avance

junta7
junta7
Niveau 10
22 août 2007 à 21:20:29

le titre correspond au suget du topic ou pas ? :(

Killer091
Killer091
Niveau 9
22 août 2007 à 21:32:31

vous avez rien compris, il fait semblant de ne pas savoir afin de poster ses sites :oui:

c´est 90% des cas comme sa

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
22 août 2007 à 21:36:45

15 ans et toujours un âge mental d´un enfant de 5 ans...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
22 août 2007 à 21:53:28

Junta -> oui si on considère pas la pub comme étant le sujet de ce topic....
Sinon pour ça j´en sais rien... je pense que ça va être de moitié au moins.

eliasSS4
eliasSS4
Niveau 6
22 août 2007 à 21:58:22

aprés la mise a jour du 28 les maitrises serons baissé, c´est une certitude. Mais je voudrais savoir de conbien de pourcents elles seront baissées.

C´est clair là ou ils vous faut un décodeur ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
22 août 2007 à 22:09:51

A mon avis personne le sait, en tout cas j´espère que l´on va moins voir les mecs faire que du CaC....
Bon faut pas trop pleurer non plus car à priori les PV des ennemis sera plus faible.

Disciple_Guthix
Disciple_Guthix
Niveau 4
22 août 2007 à 23:51:21

Premièrement, c´est la bêta-test qui sort le 28 d´août, et non la mise à jour officielle (Post de Lychen sur le fofo officiel si vous voulez des preuves). Ensuite, ce que les gens disent sur le fait que les maitrises vont baisser ne sont que des rumeurs ( j´en ai entendu de bien bonnes, notamment que les dommages du CaC seraient divisés par 4). Elles vont bien baisser mais pas à ce point, il faut attendre la bêta pour savoir.

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
23 août 2007 à 00:01:05

Mais les Iops seront moins forts déjà au PvP, quand tu vois certain Iops faire du 500-600 x 2... :ouch:

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
23 août 2007 à 00:05:35

Kero : J´ai déjà vu pire, j´ai vue une sadie faire 2X -600 aux 1er tours, et ensuite commence a faire des -1000 oO

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
23 août 2007 à 00:08:13

Erf...
Moi qui suis content quand je tape du 90 x 2 xD

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
23 août 2007 à 00:10:22

M´enfin c´était une lvl 19X x)
C´est pas comme Rambo qui fait 2X -300 par tour -.-
Je fais 2X moins que lui mais bon x) (2X -150 avec Baton Dakn)

Thibault77
Thibault77
Niveau 10
23 août 2007 à 15:15:23

J´fais a l´épée du 180 a 250 sans cc et avec 250 a 400 en 1 coup ^^ sur du 0% de res.
Faut dire que le 400 jlme sort pas a tout les coups ^^

icefire
icefire
Niveau 12
23 août 2007 à 15:38:24

maitrise lvl 6 serait de 40% d´après ce que j´ai entendu

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
23 août 2007 à 18:00:56

Il me semble avoir lu qu´elle passerait de 65% à 35% :malade:

mickey669
mickey669
Niveau 9
23 août 2007 à 18:19:48

Mouai ba moi qui m´etait remis sur mon iop et ba je v´est vite etre degouter si sa se passe comme... m´enfin je verai sur le beta comme sa je l abandonne definitivement ou alors je l´abandonne dans quelques mois lol ( les iops me gave tres vite, me faire defoncer par tout les feca xelor sram et sadida de mon lvl me fait completement viré de la caraf :)

Mister-Finger lvl 69 Domen

Enuma
Enuma
Niveau 2
24 août 2007 à 11:48:27

... wait and see.

Faut pas abusay non plus ... un iop c´est ce qui fait le plus mal au corps a corps avec une épée. Et ce sera toujours le cas aprs la maj ... vous savez lire ? Les points de vie des monstres seront réduis ! Donc proportionnellement vous taperai toujours aussi fort ! et un iop excusez moi mais si HL ils foutent un équipement +po c´est pas pour taper a l´épée mais pour dégomer avec épée de iop qui fait des dégats tres correct en zone qui a une super porté et qui un sort des plus avantageux au niveau strategique. allé ... griphe rose avec 600 en force tu sorts le jet a 50 ... 50x7 = 350 ( bonus de iop qui est actuellement de 40%) => 490 ! une maitrise épée +65% ben excusez moi avec un minimum de +dommage de +pourcentage degats et ben.... on depasse le 800 par coups d´épée sur 0 de resistance sans etre un iop abusay... la maj, réduction du CaC ? allé minimum votre grife rose au lieu du jet a 800 elle vous faira un jet 650/700 ! Mais je vous signal que sur les monstres vous fairai toujours autant de pourcentage par raport a leur point de vie ... le pvp ? ben c´est simple ... a distance vous jourai toujours avec épée de iop donc je vois pas en quoi la reduction du CaC joue la dessus ...
Au corps a corps ? ben vous piquerai un peu moin ... mais au CaC ben l´autre aussi va vous tapez au CaC ... et lui aussi aura EXACTEMENT la meme diminution de son CaC que vous donc cela ne chanera STRICTEMENT RIEN si ce n´est que vos sort proportionnellement parlant fairont bien plus mal qu´avant.
En gros cet maj qui fait descendre vers le bas ne fait en réalité que augmanté vos degats avec les sort. Donc vous tapez plus fort qu´avant et vous vous plaignez ? :P

Mais bon dofu ne jures que par le nombre de chifre qui s´affiche a chaque fois qu´on tape. Faut arreter le gros billoutisme :P
Dofus c´est pas forcement celui qui a la plus grosse qui gagne.
( et je vous rappelle que les armures feca seront elle aussi réduit mais avec une proportion moin grande donc cela veux dire qu´avec vos CaC proportionnellement parlant vous taperai moin fort sur un feca ! mais les sort nous fairons plus mal qu´avant ).

... wait and see :) .

La vidéo du moment