... wait and see.
Faut pas abusay non plus ... un iop c´est ce qui fait le plus mal au corps a corps avec une épée. Et ce sera toujours le cas aprs la maj ... vous savez lire ? Les points de vie des monstres seront réduis ! Donc proportionnellement vous taperai toujours aussi fort ! et un iop excusez moi mais si HL ils foutent un équipement +po c´est pas pour taper a l´épée mais pour dégomer avec épée de iop qui fait des dégats tres correct en zone qui a une super porté et qui un sort des plus avantageux au niveau strategique. allé ... griphe rose avec 600 en force tu sorts le jet a 50 ... 50x7 = 350 ( bonus de iop qui est actuellement de 40%) => 490 ! une maitrise épée +65% ben excusez moi avec un minimum de +dommage de +pourcentage degats et ben.... on depasse le 800 par coups d´épée sur 0 de resistance sans etre un iop abusay... la maj, réduction du CaC ? allé minimum votre grife rose au lieu du jet a 800 elle vous faira un jet 650/700 ! Mais je vous signal que sur les monstres vous fairai toujours autant de pourcentage par raport a leur point de vie ... le pvp ? ben c´est simple ... a distance vous jourai toujours avec épée de iop donc je vois pas en quoi la reduction du CaC joue la dessus ...
Au corps a corps ? ben vous piquerai un peu moin ... mais au CaC ben l´autre aussi va vous tapez au CaC ... et lui aussi aura EXACTEMENT la meme diminution de son CaC que vous donc cela ne chanera STRICTEMENT RIEN si ce n´est que vos sort proportionnellement parlant fairont bien plus mal qu´avant.
En gros cet maj qui fait descendre vers le bas ne fait en réalité que augmanté vos degats avec les sort. Donc vous tapez plus fort qu´avant et vous vous plaignez ? :P
Mais bon dofu ne jures que par le nombre de chifre qui s´affiche a chaque fois qu´on tape. Faut arreter le gros billoutisme :P
Dofus c´est pas forcement celui qui a la plus grosse qui gagne.
( et je vous rappelle que les armures feca seront elle aussi réduit mais avec une proportion moin grande donc cela veux dire qu´avec vos CaC proportionnellement parlant vous taperai moin fort sur un feca ! mais les sort nous fairons plus mal qu´avant ).
... wait and see
.