CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez-moi histoire

lord-omega
lord-omega
Niveau 2
21 août 2007 à 14:44:25

bj jai remarqué que des gens ont bc de kamas(1M et plus)je voudrait savoir comment fait-on pour avoir autant de kamas si vous plait

merci!!

II-enutof-II
II-enutof-II
Niveau 5
21 août 2007 à 15:00:03

il y a beaucoupd e technique mais c´est long et dur tout le teps et tout depend de ton serveur aussi

lord-omega
lord-omega
Niveau 2
21 août 2007 à 15:01:19

je suis sur pouchecot

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
21 août 2007 à 15:17:55

Déjà ceux qui ont 1M et plus c´est normal, ils sont généralement HL et les monstre en xp leur rapporte beaucoup plus qu´à un level 20 par exemple...
Ensuite généralement ce genre de gars ont un métier (ou plusieurs) et sont aussi HL dans ce métier, donc ça rapporte gros les grosses recettes en générale....

Puis y´a aussi les éleveurs de dinde, qui eux sacrifie beaucoup de kamas au début mais repartent avec des couilles en or par la suite généralement.

Bref y´a plein de moyen de gagner plus que sa croûte, par exemple des fois vendres les objets droppé en masse ça peut rapporter pas mal au bout d´un moment, et personnellement je suis fans des "je dégotte une bonne affaire, et je le revends 3x plus cher :-p " mais ce truc là des fois tu te fais avoir parce que personne ne t´achète tes objets XD donc faut faire gaffe... Mais un des meilleurs moyen quand même je dirai que c´est quand même de upper métier.

alarix
alarix
Niveau 9
21 août 2007 à 20:23:59

moi je suis bucheron level 30 à astrub et je revend sois mon chataignier 100k/u ou 4000k les 100 et pourtant sa se vend(il me fo 1h20 alé-retour compris pour faire 215 chataignier) ou sinon comme shitaba_the_inu je passe des fois devant les pnj en quand je coupe du bois et mé depuis je droppe en 2-23,la ou il ya plein de bouftou(ji est droppé 2 clé bouftou,1 clé des champs et des tofu et un anneau arakné(jé quan meme laissé pasé dan la dizaine de clé bouftou +5 ou 6 item bouftou et arakné) en 1h(la clé bouf et tofu vendu 6000k les 2.mé si tu reste longtemps en 2-23 tu fé de bonne affaire(sporme de champs à 1000k,3 items paysan pour 1700k alor que san en vo apeu pres 9000k vu leur jet mé le mieu sa été le mec qui ma vendu 4500 cuir de bouftou 1k/u alor que je les revendé directement 5k/u(comme les laines)à olivender se qui fé 22500k

La vidéo du moment