CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseils amélioration

killer474
killer474
Niveau 27
21 août 2007 à 10:17:09

Bonjour, je demande a tout les joueurs expérimenté de mettre leur conseille pour les boost de leur race ,

je commence pour xelor ..

déja je vous conseille xelor intel ..
dès le début , booster que l´intel , ne toucher pas a la vie , et trouver vous une pano boune jusqu´a lvl 20 environ ..
continuez toujours de booster l´intel , jusqu´a 100 d´intel ou la ce sera 2 point pour 1 .. la vous métré 2 intel et 1 vie , apré le lvl 20 , si possible , prenez la pano bouftou pour avoir plein de vie , et ensuite vous serez assez fort pour savoir ce que vous avez a faire ^^ perso jdi pano kwak lvl 42

pour les sorts , garder tout vos points pour avoir rayon obscur lvl 5 au lvl 11 .. ensuite idem jusqu´a lvl 21 pour sablier xelor , ensuite idem jusqu´a 31 pour ralentissement et booster un peu la poussiere temporelle , et pui apré a vous de choisir , ce n´est que mes conseille !
^^
xelor spec puissance et ralentissement :D

VOILA xD

bon apré ce n´est que MON avis .. peut-être des xelors auront mieux ..

benoit500
benoit500
Niveau 9
21 août 2007 à 10:22:10

eu en fait tu te goure completement pasque deja les meilleur xel sont les xel terre et faut booster aiguille lvl 3 ensuite ralentisssment lvl 5 puis tu reboost aiguille lvl 5 et ensuite sablier puis apres devouement puis teleportation puis fuite puis protection aveuglente puis momification puis frape du xel

et en stats tu mes 40 en force 40 en intell et tu booste que la vie et tu tequipe de pano force

killer474
killer474
Niveau 27
21 août 2007 à 10:23:24

la force ca sert au lvl 90 pour la frappe ..

horr
horr
Niveau 9
21 août 2007 à 10:25:55

pano boune au lvl 20 t fou toi voila comment je vois mon xelor

1 a 11 aiguille
11 a 21 sablier ou ralentissement
21 31 le sort que vous avez pas montr du lvl 11 a 21
31 32 maitrise
32 42 denouent
42 a 48 fuite
48 a 50 maitrise
50 60 protection
60 70 momification
70 77 maitrise
77 90 frappe du xelor
90 1xx lespoint qui reste dans aiguille

et pour les équipement pas de pano boune
lvl 1 a 10 aventurier
10 38 picpic
38 46 pano scare mixte kwak
46 a .... la vous prnez ce qui vous convient le mieux

ensuiste pour les armes bon la je fait vite lvl 10 marteau bouf
16 cerberus et 35 tho´lo et ensuiste pour les carac vous monter votre intell force ou agi de votre facon

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
21 août 2007 à 10:29:50

les meilleur xel sont les xel terre

Ben c´est relatif tu vois, par ce que nous les xélors terre, quand on est HL on a gros problême! Car même si on tape bien plus fort, notre faiblesse c´est... Les attaques à distance! Même si les xélors feu tapent moins fort, un xélor qui est niveau 1XX à certainement mis aiguille au niveau 6 et de plus ils ont pratiquement tous 8 PA de base, ce qui fait qu´il peuvent facilement taper -200 sur le premier tout De plus les xélors feu on généralement beaucoup d´initiative ce qui fait qu´il débutent généralement le combat et faudrait avoir un équipement de base de 10 PA pour avoir bon xélor terre si tu veux mon avis comme ça :d) téléportation + un coup de marteau. Et encore, faudrait pas perdre de PA pendant ce temps là, sinon ben on sera bien moin efficace.

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
21 août 2007 à 10:30:26

Je suis xelor moi, et au level 35, il faut s´équiper au toh´lo pour tout bon xelor qui se respecte. :oui:
Ensuite, au lvl 38, tu t´achètes ou tu drops la pano prespic assez facilement en... ( je vais pas dire, ça serait du spoil ^^). Et aprés, au lvl 46-48, tu t´achètes pano scra rouge et si t´es assez riche ( X_O ), tu prends des objets de la pano kwak car l´avantage de la scara, c´est qu´elle ne comporte que 4 élèments.

Pour les sorts à booster, ralentissement lvl 5, aiguille lvl 5 ( qui s´avère plus intéressant que rayon obscur du fait de sa portée en diagonale, tout droit etc...), sablier de xelor lvl 5 (utile pour le retrait de PA en plus de faire des dommages, à utiliser principalement pour le xelor ralentisseur), après, tu peux booster aussi poussiere temporelle mais sinon réserve tes points pour la maitrise même si prochainement, elle sera moins utile -.-...

Et puis bien sûr, il faut booster devouement minimum lvl 3 à partir du lvl 42. Ensuite, bah au lvl 60, équipez vous de la pano gelax pour les xelor intel ( pano qui donne pas mal de sagesse et d´intel et qui rajoute la prospection pour les ignorants :p ) et ensuite, ça vien tout seul. (C´est plutôt que je vais pas tout décrire sinon je vais rédiger un roman :o ). :)

La vidéo du moment