Je suis xelor moi, et au level 35, il faut s´équiper au toh´lo pour tout bon xelor qui se respecte. 
Ensuite, au lvl 38, tu t´achètes ou tu drops la pano prespic assez facilement en... ( je vais pas dire, ça serait du spoil ^^). Et aprés, au lvl 46-48, tu t´achètes pano scra rouge et si t´es assez riche ( X_O ), tu prends des objets de la pano kwak car l´avantage de la scara, c´est qu´elle ne comporte que 4 élèments.
Pour les sorts à booster, ralentissement lvl 5, aiguille lvl 5 ( qui s´avère plus intéressant que rayon obscur du fait de sa portée en diagonale, tout droit etc...), sablier de xelor lvl 5 (utile pour le retrait de PA en plus de faire des dommages, à utiliser principalement pour le xelor ralentisseur), après, tu peux booster aussi poussiere temporelle mais sinon réserve tes points pour la maitrise même si prochainement, elle sera moins utile -.-...
Et puis bien sûr, il faut booster devouement minimum lvl 3 à partir du lvl 42. Ensuite, bah au lvl 60, équipez vous de la pano gelax pour les xelor intel ( pano qui donne pas mal de sagesse et d´intel et qui rajoute la prospection pour les ignorants :p ) et ensuite, ça vien tout seul. (C´est plutôt que je vais pas tout décrire sinon je vais rédiger un roman :o ).