bonjour je suis nouveau sur dofus et je narrive plus a me connecter ils me disent quil y a trop de monde sur le serveur alors je reesaye de me connecter et la ils me disent erreur du mot de passe et je reesaye encore et ca ne marche tjr pas et pourtant jen suis sur que le mot de passe est bon
alor je fé mot de passe oublié
je rentre mon nom de compte et mon e-mail et ils me disent
compte non trouvé:l´adresse e mail ou le nom de compte nest pas valide
pouvez vous maider ?