Salut!J´ai vu frakaia avec mon panda et comme je la cherchas j´ai pris mon sram lvl 21(la file d´attente a la -_-´)et quand je reviens avec mon sram ya plus frakacia et pourtant ya pas l´oeil pour les combats!Comment ça se fait?
Et surtout,de quel durée est le respawn de frakacia?Merci!