Le problème est que les +50 ne me rapportent plus rien perso.
Je joue sur domen , les pains +50 je suis obligé de les vendre a 2.500 /100 si je veux vendre. :/
Quand je fais les pains des champs par contre,c´est certes plus long mais je les vends a 100 k/u car très peu de boulanger en font.
A toi de voir.