CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Osa Vs Enu

Sullivan94
Sullivan94
Niveau 9
19 août 2007 à 11:15:52

Voila qui gagne a votre avis tout les 2 lvl 100 Enu tres bon stats en chance et Osa tres bon stats Feu osa mi full mi invoc sans pano pour les 2 perso

theblackalche
theblackalche
Niveau 4
19 août 2007 à 11:35:21

sans pano ? c´est l´osa puisqu´il a ces invocs et le dragonnet desenvoute

Sullivan94
Sullivan94
Niveau 9
19 août 2007 à 13:18:35

et on s´enfou du desenvoutement l´enu desenvoute aussi

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
19 août 2007 à 13:48:44

<<et on s´enfou du desenvoutement l´enu desenvoute aussi>>

dsl il a raison il debuff le dragonnet c´est un facteur a prendre en compte :(

Senzo80
Senzo80
Niveau 7
19 août 2007 à 13:52:38

et hop le craqueleur surgit des montagnes et te bouffe t´es PA + un prespic et tu l´as dans le :-p

Sullivan94
Sullivan94
Niveau 9
19 août 2007 à 14:06:05

oui mais l´enu desenvoute aussi

Pelle fantomatique CC

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
19 août 2007 à 14:10:13

et alors :hum: les desenvoutement prennet parti durant le cbt :hum:

l´enu fais chance le dragonnet le debuff et voila la pellee fais baraka idem il le desenvoutent encore :hum:

Sramification
Sramification
Niveau 7
19 août 2007 à 14:40:01

Oublions pas que le dragonnet a de grands malus de resistances en eau :ok:

cmwakevla
cmwakevla
Niveau 7
19 août 2007 à 15:48:24

Tu dis que l´enu se debuff pour les -PA du crak et des prespic, mais faut etre a 1/2 cc .. et sans pano ... tu l´es pas

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
19 août 2007 à 16:32:19

L´Enu a désinvocation aussi ...

Sramification
Sramification
Niveau 7
19 août 2007 à 16:48:17
  • cmwakevla profil

* Posté le 19 août 2007 à 15:48:24 avertir modérateur
* Tu dis que l´enu se debuff pour les -PA du crak et des prespic, mais faut etre a 1/2 cc .. et sans pano ... tu l´es pas

Pelle fanto est a 1/10 de base et avec une boite de pandore a +8 CC tu tombes a 1/2 ;)

extermo
extermo
Niveau 9
19 août 2007 à 18:09:16

Sramification Posté le 19 août 2007 à 16:48:17 * cmwakevla profil

  • Posté le 19 août 2007 à 15:48:24 avertir modérateur
  • Tu dis que l´enu se debuff pour les -PA du crak et des prespic, mais faut etre a 1/2 cc .. et sans pano ... tu l´es pas

Pelle fanto est a 1/10 de base et avec une boite de pandore a +8 CC tu tombes a 1/2 ;)

si le dragonnet debuff 1/10 ;)

Zatos
Zatos
Niveau 10
19 août 2007 à 21:34:29

SANS PANO :
L´énu a pas boosté la vie et se fait OS par l´osa qui a plus d´initiative car il a monté l´inté stout

bebe-boswer
bebe-boswer
Niveau 9
19 août 2007 à 23:53:04

Ba l´enu a desinvocation et des attaques eau et le dragonnet rouge sa crain l´eau !

Zatos
Zatos
Niveau 10
20 août 2007 à 00:56:43

L´énu est pas con, il attaque pas l´invocation mais l´osa directement, pas très utile de crever une invocation qui reviens le tour suivant, de plus désinvocation est une attaque neutre, et n´est efficace qu´avec un énu force, dont les attaques eau ne seront pas puissante.

La vidéo du moment