voila une petite astuce sympa, je ne sais pas si tout le monde la connait alors jme lance :
Prenez un groupe assez puissant avec un féca lvl 70 minimum
, avec glyphe, choisissez un groupe où il y a surtout des chefs crocodaille, l´endroit se situe a deux cases a gauche du zaap : bord de la foret maléfique, durant le combat, faites marcher les terribles assaillants
vers les arbres et se téléportez dans le petit recoin
http://img183.imageshack.us/img183/5056/dofusplanqueqb5.jpg
Penndant ce temps, vous et vos amis achevez les viles créatures diabloliques
s´il en reste et faites confiance au féca pour les chefs croco qui ne pourront rien lui faire alors que lui pourra les attendre avec son glyphe et ou avec sa baguette
A vous l´emote vent de panique, l´osier enchanté et le chanvre euphorique
voila, en esperant vous avoir aidez 