CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sadi, quels sorts...

cmwakevla
cmwakevla
Niveau 7
18 août 2007 à 20:17:35

Voila je suis actuelemment niveau 61, je ne sais pas si je dois booster herbe folle, ronce apaisante, et connaissance des poupées.
Je suis très tenté par la connaissance, sa devient un problème d´invoquer que 2 créatures...
Soit j´attend le level 80, la ou les objets donnent des invocs, genre brouteuse, korko kousto, ou je la monte maintenant ( j´xp très vite perso crée il y a 1 semaine ... )

:merci:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
18 août 2007 à 20:35:55

Personnellement j´ai uppé herbes folles et ronce apaisante... mais je suis sadi eau.. donc j´en ai plus besoin qu´un sadi terre ( et surtout j´ai des points à dépenser pour ça)...
Pour la connaissance poupesque je ne pense pas l´utiliser et je ne pense pas que ce soit ce qu´il y a de plus utile pour un sadi terre....

Le truc c´est que ça coûte quand même cher (5pa) pour 3 poupées level 5.... (donc vaut mieux encore que le upper level 3 pour 2 mais ça économise 3+4 points de sorts) donc ça te fait perdre un tour... et c´est pas di que tu le regagnes avec juste tes poupées....

Y´a assez d´équipements pour te permettre d´avoir des invocs en plus... surtout HL y´a toujours des panos avec un objets qui donnent + invocs.... (moi j´ai la pano akwadala qui n´en donne pas mais je me suis pris l´anneau koallak pour +1 PO et + 1 invocs pour le second bras ....)

jojijoji
jojijoji
Niveau 8
19 août 2007 à 02:11:13

Bha ronce apaisante boost pas herbe folle wai(je sais pas trop quel lvl)car herbe folle est tres pratique et connaissances bha ça sa depend de twa mais avec le temps tu perds plus tes tours a faire des sorts comme ça :/

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
19 août 2007 à 10:27:46

Et voila les sadi qui ne savent rien... ne pas booster ronce apaisante? T´es fou?

Tes trois sorts que tu veux monter sont tres utiles, la connaissance des poupées beaucoup la voit comme un sort inutile, mais une fois en pano meulou t´a rien en +creature invoc´ hein... Alors si tu veux bien joué boost le niveau 5, +3 creature ca remplace une bonne brouteuse à THL. Tu comme ton combat par maitrise et connaissance et t´es prêt pour battre n´importe qui (sauf si c´est une classe qui debuff).

:-))

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
19 août 2007 à 13:39:25

les sort a monter:

ronce apaisante lvl4 mini
ronce et ronce multiple lvl 5
sacrifier et folle lvl 5
gonflable (incontournable) lvl 5
et herbe folle (meme si tu est terre sa sert) lvl 5
et apres je sais pas x]

avec herbes folles 3PA tu fais ronce multiple +herbes folle sa rox un max en + des PM en moin

La vidéo du moment