voila j´achete bois d´ébène sur silvosse et sinon si vous n´en avez pas ce serai sympa de me dire cb ça coute ^^ merci sinon j´en voudrais 4 mon pseudo sur silvosse c Akten-gard
Akten
Niveau 10
18 août 2007 à 11:18:11
IL ME FAUT DURGENCE
lord-of-game
Niveau 10
18 août 2007 à 12:08:44
vas en hdv est tu feras
lord-of-game
Niveau 10
18 août 2007 à 12:09:12
veras*
Akten
Niveau 10
18 août 2007 à 12:14:32
a lhotel il vend ke juska lvl 20 et ce bois est lvl 70
Resaa
Niveau 10
18 août 2007 à 12:16:47
Canal commerce... et pas de post en MAJ, on est pas aveugle !