Bonjours a tous
Voila j´ai un sram lvl 31 deqs le lvl 29 je me suis equiper de mes bashers
Mais voila pour rigoler j´ai voulu essayer un arc je le mets je joue un petit moment avec et voila le probleme :
Quand j´ai finis de l´arc je veux remettre mes bashers mais rien n´y fais elle ne s´equipe plus pourtant je n´est rien changer au niveau de mon equipent et j´ai 40 en agilités comme demandé dans les conditon alors svp aider moi merci d´avance a tooutes les personne qui repondrons