Ceci s´adresse a tous ceux qui ont vus la BD pandala Le but est d´imaginer la suite de l´aventure de notre petit heros.(pur ceux qui ont de l´imagination ) Pas de discours vulagaire Alors bonne invention
the_link_2007
Niveau 4
17 août 2007 à 13:41:42
fais un resumer svp
Namuoras
Niveau 2
17 août 2007 à 13:55:30
Resumé:Ceci est l´histoire d´un petit panda qui est allé se balader quelque moments quand soudain il vit de la fumée sortir de son vilage il courut vite pour voir ce qui sa passait il decouvra son village en feu puis il trouva une moitié d´amulette represantant un firefoux dans la main de son pere mort. Plus tard il s´en alla mais il se fit agresser par des kitsou et il perdit connaissance mais plus tard un maitre pandawashu le recuiellit et s´occupa de lui .Il lui ensaigna l´art du pandawashu. Un jour un leopardo vint un il engagea un combat avec le maitre pandawashu le combat dura il ils tomberent tous les deux dans un fossé et le amitre mourrut. Le jeune pandawa a nouveau seul s´en alla vers panadala feu il combatit les firefoux puis quand il arriva devant le yokai fierefoux il vit alors l´autre moitié du medaillon et le lacha devant le yokai firefoux et s´en alla . Fin
jango22-retour
Niveau 6
17 août 2007 à 14:18:38
c´est alors que on s´en allant du lieu ou il avait laché sa médaille il fit quelques pas puis dans son dos, une lueur apparut le jeune panda se retourna il decouvrit alors une chose qu´il n´avait jamais vu au paravant c´était une sorte de porte qui venait de s´ouvrir devant lui elle était rempli d´une lueure blanche. Le jeune panda la traversa les yeux fermés... quand il l´est reouvris il se retrouva dans une immense salle, vide du moin... presque car la était posé un meuble plaqué d´or. Dessus était posé une chose de forme ovale tellement brillante qu´on lon ne pouvait pas voir de loin ce que c´était précisement. Le jeune panda s´approcha il n´en revint pas... Il venait de découvrir un dofus ! Une légende tres ancienne a laquelle personne ne croyait plus. Le jeune panda pris alors le dofus dans ses mains. A ce moment il ressentit qu´une force indéscriptible montait en lui ses veines grossirent il devint l´un des plus grand guerrier jamais connu.....
suite plus tard :P
Zhao_Yun01
Niveau 10
17 août 2007 à 14:30:37
Sèrieux, c´est un peu énorme et démesuré là ~~ Et impossible comme suite, à moins que celui qui a écrit la BD veuille rajouter un scénario naze :o
Namuoras
Niveau 2
17 août 2007 à 14:39:04
J´ai oublié de dire que pour les gens qui sont :hs comme Zhao_Yun01
jango22-retour
Niveau 6
17 août 2007 à 14:41:31
jaffirme
les kékéboulaydlavie dans ton genre http://teuteuteu.com
Namuoras
Niveau 2
17 août 2007 à 15:55:31
Aprés avoir decouvert le dofus il eu envie de se taper des plein de biere mais telment saoul qu´il renversa de la biere sur le dofus et il eu une etrange reaction il devint alors le dofus des bieres
jango22-retour
Niveau 6
17 août 2007 à 16:22:16
Le dofus eu alors le pouvoir de rendre sous nimporte quelle personne qui l´utilisait ce fut le malheureux sort d´un feca qui sous se placa sur sa glyphe enflammé en péris calciné. le dragounet se retourna contre son maitre et le pauvre sadomaso fu calciné lui ossi, le double dun sram toucha le dofus ossi c´est alors quil trancha son maitre le maitre du dofus fut pourchassé et un périple commenca
Namuoras
Niveau 2
17 août 2007 à 20:42:39
Pendant qu´il partait pour echapper au familles des victimes du dofus il s´arreta pour apercevoir une pandawa tres mignonne qui avait trop bu et l´avait pris pour brad pit
Resaa
Niveau 10
17 août 2007 à 20:46:03
Chaud les réactions, faut savoir accepter la critique namuoras. Et faut avouer que c´est pas du très haut niveau.
Namuoras
Niveau 2
17 août 2007 à 21:09:56
Moi si je fais ca c´est pour l´humour alors tant que c´est pas choquant je peut dire ce que je veux
Resaa
Niveau 10
17 août 2007 à 21:13:48
Sauf qu´en général l´humour c´est drôle, m´enfin ça me regarde pas. Et si tu pars dans cette optique du "ça choc pas donc je peux", Zhao a le droit de dire ce qu´il veut
Zhao_Yun01 un pseudo bien à la Dynasty Warriors tiens
Namuoras
Niveau 2
17 août 2007 à 21:21:24
Bon d´accord il peut dire tout ce qu´il veut Zhao_Yun01 mais bon j´aimerais pas qu´on critique mon travail qui est a la base rigolo