en fait je veu un familier qui donne la vie maiter plusieur race de familier
cmwakevla
Niveau 7
17 août 2007 à 12:53:53
Svp on dit ! Un bouloute ( maximum +150 ) mais a monter soi meme avec les combats, ou fotome ( equivalent ) a monter avec de la bouffe Si tu es lvl 60 un peki te donnera +400 en vie au maximum ;)
mythicsword_ad
Niveau 8
17 août 2007 à 12:56:31
le péki a une contrainte non sacri si je men rapelle bien... ya aussi fotome (+150vie max)
Jakal2
Niveau 10
17 août 2007 à 12:58:21
Si mythic, le peki est utilisable par les sacria present
et Peki c´est +300 max
the_link_2007
Niveau 4
17 août 2007 à 12:59:52
le fantome minteresse mais esaue ya un magasin pour acheter les familier?
the_link_2007
Niveau 4
17 août 2007 à 13:00:42
esque
the_link_2007
Niveau 4
17 août 2007 à 13:18:51
aider moi svp
cmwakevla
Niveau 7
17 août 2007 à 13:37:14
Bonta/Brakmar, hotel de vente des familiers ;)
the_link_2007
Niveau 4
17 août 2007 à 13:39:18
merci une dernier question combient dagi pour un pm?
the_link_2007
Niveau 4
17 août 2007 à 13:43:59
nn rien
Shiba_the_Inu
Niveau 84
17 août 2007 à 13:48:20
Pourquoi ils avaient interdit le péki aux sacri Oo abuzay lol....
badxp69
Niveau 5
17 août 2007 à 17:30:16
Ben pour les autres classes il n´y a aucun familier qui donne +100 dmg
theblackalche
Niveau 4
17 août 2007 à 19:20:49
si je peux me permettre , vue que tu es un sacri vita tu devrai peut-etre augmenter avec tes equipements l´air ou la terre