CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

21 Aout

jean-polette
jean-polette
Niveau 6
16 août 2007 à 18:39:53

J´ai entendu dire que les srams et les xelors auront maitrise qui passe a 40% (C´est a dire Marteau et Dague). Est-ce vrai ou ce n´est qu´une rumeur. Si il rabaissent encore une fois les sram c´est vraiment nul >< Xelor eni sacri eux super abu nous bien ordinaire et sen prend au sram >< Xelor il rabaissent pas assez . Entouka s.v.p Dite moi si cets vrai :)

tieuu
tieuu
Niveau 5
16 août 2007 à 18:51:28

:globe: google est ton ami :oui:

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
16 août 2007 à 18:57:52

Arrète d´enfoncer les xélors! Si tu trouve qu´ils sont abusés, fais en un et essaye avant de dire des conneries!

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
16 août 2007 à 19:21:55

Totalement d´accord avec Rieltar. :(
Et puis, j´ai pas compris la moitié de ce que tu as dit. :honte:
Boulet. :(

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
16 août 2007 à 19:27:10

Sram pas abuzay ? y´en a énormément qui préfèrent un xélor en pvp qu´un sram... (du moins HL)
Tu dis que les sacri sont abuzay aussi... les sacri sont une des classes les moins puissantes... en plus c´est une des plus chiantes car fautes de devoir se parchotter cette classe doit en plus payer 5x plus de pains que les autres....
C´est une clase qui revient super cher au bout du compte..

Puis bon touts les maîtrises vont être baissée ainsi que le bonus de classe pour les armes.
Et je dis temps mieux parce qu´en combat je vois que ça :d) des mecs qui se jettent au CaC pour faire 6 x plus de dégâts que la normale... résultat c´est toujours la même chose...

mickey669
mickey669
Niveau 9
16 août 2007 à 20:02:45

moi je pense pas que se soit un tres bonne idée serte etent sram je peu avoué que cette classe est abuzay au CaC mais au lieu de baisse les maitrises de tout le monde il ferai mieu d´ augmenter les sorts (se qui donnerai envi de jouer avec) car a force de toujours baisser, baisser et bien on a l imperssion de devenir super nul et ducoup on arrete;)

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
16 août 2007 à 22:21:05

Shiba le sacri c´est la meilleur classe. Franchement j´ai un pote sacrieur dans ma guilde lvl 100

8PA griffe rose -> -1000 par tour.

Si c´est pas abusay c´est quoi ?

jean-polette
jean-polette
Niveau 6
16 août 2007 à 22:44:11

Rieltar J´ai un xelor feu et demmande a n´importe qui ils vont tout dire comme moi ;)

et [kerosene] Si tu as pas compris la motié de ce que j´ai dit va a l´école ;) puis si tu veux traiter le monde de boulet va sur un autre forum tu es nouveau bravo mais respecte un peu les autre et leur opignon ;)

Zatos
Zatos
Niveau 10
17 août 2007 à 01:00:24

Ouai enfin bon jeau-polette, arrête ton trip, les sram aussin sont grave abusé ...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
17 août 2007 à 09:56:56

Level 100 y´en a plein qui peuvent te faire de très gros dégâts... pas que les sacrieurs... et pour qu´un sacrieur arrive a faire beaucoup de dégâts faut qu´il se parchotte à mort et qu´il est fait un sacrifice de malade aussi....
Puis bon griffe rose ça a aussi des jet assez monstrueux de bases... tu la donne à un sadi ou un iop et tu verras que ce sera pareil....

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
17 août 2007 à 10:04:26

Vais pouvoir bouffer du xelor :ange:

badxp69
badxp69
Niveau 5
17 août 2007 à 10:22:52

Un sadi à la griffe rose qui ferait des dégâts de malade... j´aimerais bien voir ça. Ou alors on a pas la même notion de gros dégâts.

Puis oui désolé mais pour moi faire -4pa pour 1pa c´est vraiment abusay.

Mais bon revenons au sujet de départ. Faut pas croire que les corps à corps vont être autant abaisssés que ça. Ils ne réduisent que les maitrises. Genre par exemple 40% la maitrise lvl6, avec une arme 30 dmg avec laquelle on donne des coups de tatanne à 200, n´en fera plus que 192 (c´est un exemple fictif). Oh non vraiment trop injuste.

En plus ce calcul est sans prendre en compte le renforcement des spécificités des armes de classes. Genre un panda avec un bonus de classe de 40% à la hache, aurra désormais (par exemple) 50%, et 10% de malus supplémentaire dans les autres armes.

Donc faut vraiment relativiser cette "baisse" des cac. A hl on sentira pas beaucoup la différence.

badxp69
badxp69
Niveau 5
17 août 2007 à 10:48:46

Ah oui, bon j´ai refais le calcul, la baisse serait plutôt de 20dmg pour l´exemple cité précédement, avec un équipement équilibré en +dmg et +%dmg, mea culpa d´avoir parlé trop vite.

On peut se référé à environ 10% de baisse de dmg pour une réduction de la maitrise de 65% à 40%.
Et environ 15% pour une réduction de 65% à 30%.
M´enfin on verra bien ce que ca donnera...

En plus avec le nouveau système pvp, il sera moins simple d´aller au cac, vu que ça sera groupe contre groupe.

La vidéo du moment