CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Iop air - Quelques question

jamon
jamon
Niveau 6
16 août 2007 à 18:15:11

Bonjour à tous.
Ayant créé un iop air niveau 22 (pano bandit, puissantes bottes de klime, araknoture +21 agi et pano homme ours) j´aimerais savoir si celui ci sera viable a haut niveau que ce soit en pvp ou même en pvm ? Je pensais utiliser un arc et le sort marteau de moon pour la portée ce qui me permettrait de toucher l´ennemi de loin mais je ne sais pas si ca vaut le cout de prendre la maitrise de l´arc enfin j´hésite, vaut il mieux une maitrise épee ou dagues pour taper au corps a corps? Et je voudrais savoir également si je devrais faire le donjon de la prochaine maj pour remettre mes points en vitalité que j´ai investi en agilité (40 points) ou bien parchoter par dessus ?
Merci d´avance !!

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
16 août 2007 à 19:21:24

Honnêtement ça m´avait bien tenté aussi un iop air :) Mais quand j´ai vus qu´il faut 2 point à partir de 20 ... je me suis dit bon bein nan...
Je trouve ça dommage ils forcent à faire des iop force car les sorts terre sont aussi puissant que les autres mais en plus y´a moyen d´avoir plus de puissance vus que l´on paye 1 point jusqu´à 100...

jamon
jamon
Niveau 6
18 août 2007 à 08:54:38

Oui je suis d´accord avec toi et les développeurs vont intégrés des éléments dans la prochaine maj qui nous permettra d´utiliser d´autres types de personnages et pas forcément cra feu, iop terre, enutrof eau ...
Je suis maintenant niveau 25 et je suis pas abonné quelqu´un pourrait également me dire ou xp et quel équipement je pourrais prendre pour mon niveau 40 puisque je me suis acheté l´arc hidsad ?

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
18 août 2007 à 09:20:10

Pour un iop air , je te conseille :

Déjà , de commencer à faire des parchemins , pour pouvoir , à la prochaine MAJ , réinitialiser tes caractrisques et pouvoir parchotter l´agi ( au moins jusqu´à 80 , mais t´inquiètes pas , jusqu´à 50 c´est trèèès simple ). Je ne pense pas qu´il faille dépenser un seul point en agi pour un iop air ...
Ensuite ,en ce qui concerne l´arme , je te conseille des dagues ou épées FM air , puisque le iop arrive facilement au Corps à Corps ( Bond ) et qu´il a déjà deux autres sorts air qui ont une grande portée ( Epée céleste , en zone , et Marteau de Moon ).

jamon
jamon
Niveau 6
18 août 2007 à 13:42:17

Je viens de faire des recherches pour l´équipement au niveau 40 a peu prés :

Coiffe: Vegacoiffe
Cape: Tofu fou
Arme: Arc hidsad

Aprés le reste je sais pas trop mais pour l´instant j´économise pour les parchemins et je ferait le donjon quand j´en aurais au moins 40!!
Par contre si vous pourriez me conseiller sur le reste de l´équipement parce que la je sais pas trop !!
Merci d´avance.

La vidéo du moment