CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la classe la plus puissante

momie-fication
momie-fication
Niveau 1
16 août 2007 à 15:49:45

j´aimerai savoir quel est la race la plus puissante jai un xelor lvl 19 et je tape a 45 je voudrai savoir si a ce lvl les autres classe tape plus fort metez les stats

merci de repondre

theblackalche
theblackalche
Niveau 4
16 août 2007 à 15:52:56

Salut, il ni a pas de classe plus puissante ou moins puissante.

Les personnage sont plus ou moins puissant selon la maniere a laquelle tu la augmenter!

:ok:

:dehors:

momie-fication
momie-fication
Niveau 1
16 août 2007 à 16:00:26

ok mais par exemple enu lvl 15 c nul sa a pas encore lancer de pieces donc toutes les races o lvl 15 sont plus puissantes que les enus nn?

theblackalche
theblackalche
Niveau 4
16 août 2007 à 16:02:50

non pas du tout par exemple si toute les classe etait lvl 100 et qu´un iop fait colere de iop alors qu´il a 500 en force il sera beaucoup plus fort qu´un iop qui fait colere de iop avec 300 de force ( meme si les jets sont aleatoire )

gogetametal
gogetametal
Niveau 5
16 août 2007 à 17:06:28

ué toutes les classes sont bien c vrai mais moi j´ai toujours trouvé que les enutrof sont les moins fort perso

momie-fication
momie-fication
Niveau 1
16 août 2007 à 17:18:05

je ss ton avis gogetametal les enu sont les moins puissant jusqau lvl 70 mais bon lvl 26 il gagne bcp en puissance grace a lancer de pieces

:merci:

Leon-the-killer
Leon-the-killer
Niveau 2
17 août 2007 à 10:48:08

arreter de dire ke les eu sont pas puissant jen est un lv 63 sur summens jai 8PA 1/2CC lancer de piece et 1/2CC pelle du jugement avec lancer de piece en 1 tour je fait kasiment du moin 250 avec lancer de piece et pelle je fais du moin 200 en 1 tour donc franchement je trouve ke ke les enu sont la plus puissante des classe

Leon-the-killer
Leon-the-killer
Niveau 2
17 août 2007 à 10:48:59

ke les enu dsl

Sramification
Sramification
Niveau 7
17 août 2007 à 13:24:45
  • Leon-the-killer profil

* Posté le 17 août 2007 à 10:48:08 avertir modérateur
* arreter de dire ke les eu sont pas puissant jen est un lv 63 sur summens jai 8PA 1/2CC lancer de piece et 1/2CC pelle du jugement avec lancer de piece en 1 tour je fait kasiment du moin 250 avec lancer de piece et pelle je fais du moin 200 en 1 tour donc franchement je trouve ke ke les enu sont la plus puissante des classe

:rire: j´avoue je suis mort de rire a lire ca !! ! Un enu ne peut atteindre le 1/2 CC au lancer de pieces qu´a THL ces pas lvl 63 que tu sera 1/2 mdr a moin d´avoir un stuff qui te donne p-e 25 en chance et meme avec ca tu feras jamais du 250 :rire: J´avoue ca m´a fait rire

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
17 août 2007 à 13:25:55

ouais mais y a des boulets de nos jours :X

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
17 août 2007 à 13:47:31

Je vois pas à quoi ça t´avances de connaître les meilleurs classes level15.... généralement tu restes pas longtemps en dessous de la 20 aine très longtemps... puis si t´es bon bas level et que tu te fais poutrer HL bein bravo... ça aura servi...

Les énus mauvais ? Bas level peut-être mais avec pelle de jugement ça fais sacrément chier un enu... et quand tu regardes leurs ailes (sur Brumaire en tout cas) ils ont tous assez de grades pour porter la pano akwa avec son bouclier... (qui recquiert le grade 3 quand même) donc ça prouve qu´ils sont pas si mauvais... quand tu sais en utiliser un parfaitement du moins....

La vidéo du moment