je vient de me crer un eca dont jai augmenter lagiliter puis plus tard je vais lekiper avec des ekipement +cc pour o final me retrouver avec 1/2cc penser vous ke c une bonne ider ou ke o contraire c un sacrilege ^^ donner vos conseile etc ...
linkin_quaker
Niveau 10
16 août 2007 à 14:23:38
Les écas se jouent CC ^^ Donc c´est une bonne idée.
MDA-Hack
Niveau 9
16 août 2007 à 17:42:05
Je trouve que c´est busay les écas avec Trèfle +10CC(lvl 6) ils ont alor plus de place pour mettre stuff Force(dans son cas Agi)ou Vitalité. Mais quand ils sont debuff .