Bonjour!Je l´avoue,je suis un peu arnaqueur dans Dofus!
L´autre fois,j´ai proposé de vendre mon pseudo et mot de passe a un joueur et il a accepte!
Résultat:il a perdu une clef de donjon et 789 kamas!
Mais je lui ai donné un mauvais mot de passe et un faux compte!
Il m´a ensuite dit qu´il avait tout screené et qu´il allait l´envpyé au modo!
Peut-il faire ca?
Puis-je etre banni?ou non,pas pour une chose comme ca?
merci de vos reponses!!