CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Coups de Coeur; Coups de Gueule'

standarien
standarien
Niveau 7
16 août 2007 à 09:27:34

~ Good Morning, chèrs Forumeurs! :ok: ~

Je crée ce topic dans l´unique but que vous fassiez faire part au autres forumeurs vos coups de coeurs, coups de gueules conçernant Dofus. Bien sur, vous pouvez décrire votre personnage. Parlez-nous aussi de ce que vous faites le plus souvent, quand vous jouez à celui-ci. Décrivez nous vos meilleurs moments vécus dans Dofus, ect...

Conçernant le règlement de ce Topic, je voudrais que vous respectiez ce topic, et pas dire des choses qui pourrait troubler le forum. J´espère avoir été clair. :ok:

Merci...

lukasX
lukasX
Niveau 7
16 août 2007 à 09:35:36

En general avc mon sacrieur ce ke je fé moi c soi jvé droper o bouftou pendan une heure soi je vé xp o prespic(lvl 31 non abo moi)é ossi une foi g fé deux milimulou é trois sangliers y ma resté ke 1 de vie a la fin (je suis pa mor) :cool: sinon conaiser vs un endroi nn abo pr xp mieu ko prespic,o sanglier é milimulou?

Killer091
Killer091
Niveau 9
16 août 2007 à 10:47:58

<<Je crée ce topic dans l´unique but que vous fassiez faire part au autres forumeurs vos coups de coeurs, coups de gueules conçernant Dofus. Bien sur, vous pouvez décrire votre personnage. Parlez-nous aussi de ce que vous faites le plus souvent, quand vous jouez à celui-ci. Décrivez nous vos meilleurs moments vécus dans Dofus, ect...>>

Je dis plutot que c´est du blabla
Je pense que tu ne sais pas ce que c´est un "coup de gueule" ou "un coup de coeur"

mythicsword_ad
mythicsword_ad
Niveau 8
16 août 2007 à 11:13:35

coups de coeur : le jeu :o))
coup de guele ;l es lags bug et déconnextion surtout en combat

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
16 août 2007 à 11:45:45

Coup de coeur: Le jeu
Coup de geule: Se faire traiter de sale enu quand on drop 3 Gelano et 2 maitrises par jour :(

junta7
junta7
Niveau 10
16 août 2007 à 12:52:31

Coup de coeur; Le jeu :noel
Coup de geule; Les perco de guilde abusay, comme un sur mon serveur bien placé au gelée qui se paye je ne sait combian de gélano par jour (son taux de dropp est de 25%)
2eme coup de gueule; les baisse des attaques au CaC ><

ezinor
ezinor
Niveau 5
16 août 2007 à 12:57:39

coups de geule ... ARRETER TOUS DE DIRE "NOOB" a tous bout de chemp !! sa menerve ke je vois des truk genre "vend maitrize du marto no noob" ou des truk de ce genre alors ke le mot "noob" ne signifie seulement debutent!! ce mot a rien de PEGORATIF :s !! !

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
16 août 2007 à 14:06:23

Coup de coeur : la guilde dans laquelle je suis tombée :coeur:
coup de gueule : comme ezinor.. le mot noob dit n´importe comment (genre le mec qui est level 1XX sur Brumaire qui se fait traiter de noob on sait pas pourquoi....)
2) les PP... je suis en double compte avec une eni et sadi chance (151pp)... c´est toujours l´eni qui drop... allez savoir pourquoi... et quand y´a plein de personnes (ça m´est souvent arrivé genre à la forêt d´astrub ou aux kwaks) tout le monde drop des trucs assez cher (plumes, bec griffes aux kwaks et pano aventurier (cape coiffe)) et moi je drop seulement une poudre perlinpainpain.... (quand je suis chanceux j´en drop 2)...
3) Les EC... même avec un taux de CC bien plus important que d´EC je vois plus d´un EC par combat contre 1 CC tout les 2 à 10 combats....
4) par rapport aux EC... avoir 10 pa avec une eni... faire un petit sort de 2 PA qui rate et qui fait passer le tour ça saoul... sachant que les petits sots sont généralement les moins puissant et ceux avec "ec finit le tour" je ne vois pas pourquoi avoir instauré cette règle....

La vidéo du moment