on peut chager de guerrier a espion?
g pa envi de fér un nouvo topic alor je pren celui lac koi la diférence entre pretre, guerrier, é espion
espion=don de devenir invisiblepretre=don de ressuciter les autresguerrier=don de force
Et vous conseiler quoi pour un Osa mi-feu, mi-invocs ?
c pas le sujet >< mais ull invoque