comment on deviens espion?
fait les 20 quete de brak ou de bonta et choisis l´ordre putride
chui a la quetes 21
y en a 20 -_-
ok apres on fait koi?
Jeuxonline.com
Y´a plus de 20 quêtes il me semble.
de bonta un moment il demande tt les padge ou 1 seul pour devenir espion
Y´a 40 quêtes de mises IG... Mais 20 suffisent puisque les bonus de la 40ème ne sont pas encore implantées lol :/