CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dofus, le plus bas du MMO ?...

spouta
spouta
Niveau 6
14 août 2007 à 11:12:37

Franchement vous trouvez pas que dofus ne ressemble en rien a mmo, y a jamais personne pr aider les autres particulierement en pvp, le pvp c´est fait pr faire des cbts a plsrs pr jouer a plsr c´est le pvp qui distingue un mmo d´un jeu nomrmal et exemple quand je demande a qqn de m´aider a faire des aggro il me dit "nn je suis pas un noob j´aggro a 1vs1". Mais c´est débile, y a aucun honneur a prouvé c´est un jeu et cs gens là n´ont rien compris au but d´un MMO, franchement je trouve que wow ressemble + a pkemon qu´a wow comme il est dit dans la fiche de prsentation jv du jeu...

spouta
spouta
Niveau 6
14 août 2007 à 11:14:53

franchement je trouve que wow ressemble + a pkemon qu´a wow ==> pardon que dofus ressemble + a pokemon*

wAR-
wAR-
Niveau 6
14 août 2007 à 11:14:56

C´est vrai que j´aime ben les combat multi :p

wAR-
wAR-
Niveau 6
14 août 2007 à 11:15:41

bien * Désolé :)

Resaa
Resaa
Niveau 10
14 août 2007 à 11:25:23

En même temps les aggro c´est en 1vs1 histoire d´avoir un combat équitable. Et tu dois demander ça à des HT lvl histoire de boost tes ailes, rien de plus.

junta7
junta7
Niveau 10
14 août 2007 à 11:33:47

Tout les jours il y aura des critiques sur ce jeux si vous ne l´aimez pas; ne venez pas. :honte:

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
14 août 2007 à 11:40:36

Vous aimez pas Dofus parce que:

1- Le style de jeu est très originale
2- C´est pas un jeu de gros bourrin ou tu clique comme un tarée sur ta sourrie pour tapé des mobs...
3- Vous comprennez rien au jeu donc vous le critiqué
4- Vous êtes des Noobs, et WoW c´est plus simple.

C´est ça ? Si j´me trompe, alors c´est que vous n´avez aucun goût pour l´originalité...

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
14 août 2007 à 11:41:35

je trouve que les "simples" défi sont beaucoup plus enrichissant sur le plan du multi et social (vu que l´autre ne râle pas s´il es battut) et permet ainsi de faire de nouvelle connaissance donc oui je trouve cela dommage que beaucoup de joueurs préferent le 1vs1

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
14 août 2007 à 11:44:03

C´est pas une question de préférence c´est une question de fairplay, Imagine le 2v1.

Rien que ça, ça peut emmerdé beaucoup de joueur. Ensuite si tu veux des aggros en 8v1 tu fais des attaques de villages...

Scroll-Lock2
Scroll-Lock2
Niveau 6
14 août 2007 à 11:45:15

Ils ont peur.
La communauté de WoW baisse tandis que celle de Dofus augmente.
Dofus surpassera WoW, pas tout de suite mais un jour. :oui:

Meme si pour moi WoW est nul est cher pous ce que c´est.

Arco
Arco
Niveau 10
14 août 2007 à 11:47:23

Bon aller, bon à delete, qu´est-ce qu´on attend ? :-d
spouta ( :malade: ) :d) des mecs comme toi on en voit tous les jours, des frustré de Wow qu´arrivent à rien et qui vienne critiquer dofus parce qu´il on une mentalité de kévin.
Alors maintenant tu éteind ton pc et t´essaye de te trouver des amis. :)
S´tout. ^^
Enjoy !

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
14 août 2007 à 11:50:39

"nn je suis pas un noob j´aggro a 1vs1". Mais c´est débile, y a aucun honneur a prouvé c´est un jeu et cs gens là n´ont rien compris au but d´un MMO "

Le Fairplay mon ami ... le Fairplay.

wAR-
wAR-
Niveau 6
14 août 2007 à 11:51:56

Je trouve que Dofus est SUPER, mais il manque un peu d´animation en combat sinon c´est un jeux super !! !! :ok:

KarzaterDofusRaval
The Xelor Epée....

spouta
spouta
Niveau 6
14 août 2007 à 11:55:02

Nn je trouve ça amusant franchement je suis mdr deriere mon pc mais dofus on dirait l´univers des pokemons avec petite musique d´ambiance srx jsuis sur que les 3/4 des joueurs ont -de10ans ^^^, et le plus drole je remercie ChupaMisto qui na surement jamais jouer a wow ou qui est resté au stade lvl 3 c´est nul parce que dire que dofus est plus original MDRRRR, je connais bien dofus j´y ai joué et je connais bien wow j´y joue alors je m y connais très bien sur la question dans dofus por xp vous tuez des blop et vous passez votre temps a tuer des ds mob, y a mm pas de quete jamais doriginalité, la map est toute petite tu passes ton temps au même endroit et le pvp est super mal foutu et ok quand dofus depassera wow prevenez moi :rire: :rire: :rire: :rire:

spouta
spouta
Niveau 6
14 août 2007 à 11:56:58

Ou quand qqn dit que la communauté de wow baisse mais regarde les choffres MDR elle augmente de + en + xD.
Vous ne savez faire que des préjugés sans aucune référence, moi j´en ai j´ai joué pendant 2-3moi a dofus et preil a wow alors je sais très bien de quoi je parle^^

spouta
spouta
Niveau 6
14 août 2007 à 11:58:36

Et quand je dis pas que du 1vs1 je dis pas du 2vs1 ou 8vs1 mais du 2vs2 ou 8vs8...

Scroll-Lock2
Scroll-Lock2
Niveau 6
14 août 2007 à 12:03:08

3/4 des joueur on moins de 10 ans ?

faux.
avec les 42 personne que je connais 3 ont moins de 10ans

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
14 août 2007 à 12:03:42

meme avis que spouta je ne parlais pas non plus de nombre different mais d´équipe du meme nombre et (a peut pret) de la meme force

spouta
spouta
Niveau 6
14 août 2007 à 12:04:46

42ig ou irl ?

Resaa
Resaa
Niveau 10
14 août 2007 à 12:04:58

Omg... Pas de quête dans Dofus ?
Après si tu ne sais pas varier ton lieu d´xp c´est pas de notre faute. Maintenant tu peux aller sur le forum de ton jeu bien aimé
:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6244-0-0-0-0-0-0.htm
Et c´est pas en 3 mois de jeu que l´on peut bien connaitre Dofus comme tu le prétend, c´est d´ailleurs là que tu perd toute ta crédibilité et que tu entres dans la catégorie "Ragix Fake".

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment