Salut à toutes et à tous! Je vous averti que la guilde izooon dans la maison recrute! C'est une guilde créé entre potes ambitieux! Pour l'instant elle est lvl 35 et mène sa propre alliance "On contrôle la zone" [IZO]. Guilde évoluant sur Amayiro et cherchant des joueurs de n'importe quel niveau pour autant qu'ils soient matures, qu'ils aient le sens de l'humour, même décalé, et surtout qu'ils connaissent le jeu! J'aiment bien les joueurs qui reprennent Dofus un peu comme moi, et qui ont de l'ambition, Histoire que l'alliance pèse sur la balance! Nous recrutons actuellement 5 joueurs et après un essaie de quelque jour nous déciderons de ceux qui sont dignes de rester. En ce moment j'xp ville frigost avec un très bon ratio xp/min, le farmant je peut très bien envisager de vous prendre avec moi. Pour plus d'info sur la guilde vous pouvez aller voir sur l'annuaire (lvl moyen 176; 21 membres; meneur 200; je suis moi même un sacri 192) Vous pouvez me MP Black-shadi!! Merci de votre attention, je vous pries de recevoir mes salutations les p... Bref a bientôt!;)