salut a tous
alors voila j´ai rechercher sur plein de topic et vous disez tous que attaque naturelle est plus forte que attaque nuageuse et qu´il ne faut surtout pas mon ter attaque nuageuse pourtant attaque nuageuse prend + de dégat
attaque naturelle level 6: 1 a 8 po
3 pa
9 a 13 de feu
attaque nuageuse level 6: 1 a 6 po
4 pa
11 a 22 de feu
voila attaque nuageuse a une moins bonne porté et prend 1 pa de + mais cela prend + de dégat
vous pouvez m´expliquez pourquoi attaque naturelle est meilleur?