CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

changer l'apparence >>>dofus

stary
stary
Niveau 9
13 août 2007 à 12:35:19

lu g vu un iop changer d´apparence jsé pas comen il a fé voici la vidéo >>>
http://www.youtube.com/watch?v=FkUDYAtX4R4 <<< c tro bizarre il se change en ver de terre et après il met la oiffe du meulou au lvl 55 !! !!! comen fait t´il ca S.V.P :svp:

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
13 août 2007 à 12:40:03

Bah faut changé certains fichier dans ton dossier dofus, par exemple:

Il change l´apparance d´une coiffe piou en une coiffe meulou en inversant le fichier 1 ( coiffe piou ) et le fichier 25 ( coiffe meulou ), mais y´as que lui qui vois l´apparence...

On peut changé les sorts, les invocations, les montres etc...

Mais bon, j´trouve ça inutile moi ^^

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
13 août 2007 à 13:06:14

Ouais, d´autant plus que celà est interdit et passible de bannissement définitif. :-)))

penflip
penflip
Niveau 2
13 août 2007 à 14:35:23

Sa change que dans le truc del´inventaire ou meme sur le perso en combat et tout ?

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
13 août 2007 à 14:37:01

Tu as juste l´image. :doute:

theblackalche
theblackalche
Niveau 4
13 août 2007 à 15:16:53

et vue qu´il ni a que toi qui voit ce genre de modification personne ne risque de bannissement definitifs :honte: :nonnon:

:ok:

icefire
icefire
Niveau 12
13 août 2007 à 17:29:51

faux banni definitif pour modification du client

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
13 août 2007 à 21:17:21

Et oui, renseignes toi black.
L´abus qui a été sanctionné c´est le changement du script des pas des persos invisibles, en gross minitor ou autre vilaine grosse bebête qui rend inutile l´utilisation d´un camouflage, puisque qu´on te voit. ;)

stary
stary
Niveau 9
18 août 2007 à 15:50:45

merci bcp

maitredesdagues
maitredesdagues
Niveau 7
18 août 2007 à 18:31:46

ji arrive pas a changer d´apparence !

Resaa
Resaa
Niveau 10
18 août 2007 à 18:44:36

Bah tant mieux. C´est interdit :)

tatex23
tatex23
Niveau 4
15 septembre 2007 à 21:49:04

Comment metre son pseudo en rouge comme Resaa ?

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:57:38

je crois que c´est parsque elle/il est admin, alors quand tu l´est si tu active ses fonctions ta le nom comme ça :oui:

]gloubiboulga[
]gloubiboulga[
Niveau 9
15 septembre 2007 à 22:00:22

c´est car il est admin

junta7
junta7
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:01:07
  • tatex23 profil

* Posté le 15 septembre 2007 à 21:49:04 avertir modérateur
* Comment metre son pseudo en rouge comme Resaa ?

Sans me moquer... :rire:

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:08:24

oui IL désolé mais des fois des noms, j´hesite et jessai de pas dire des conneries :malade:

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
15 septembre 2007 à 23:26:02

Resaa est modérateur donc pseudo en rouge pour pouvoir l´identifier rapidement

La vidéo du moment