j´ai besoin des conseille de sadida qui on depassé le stade après la pano abra car ayan bientot depassé le lvl 60 je me demandai quel equipement il falllait que je m´achete. j´ai bien evidement recherché mais beaucoup d´avis diverges sur le sujet. voila,autre petite question en passant: quel serai le prix moyen d´un dragodine pourpre montable? de repondre
cmwakevla
Niveau 7
12 août 2007 à 20:03:40
abracaska, abracapa, baton du shodanwa ( tape mieu ke abraton ) kam, 2 ano vlad, ceinture chafeuse, abrabotte, le tout tu roxx ;) ;);)