CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xelor feu ou terre?

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
12 août 2007 à 02:47:42

salut a tous

voila j´aimerai bien savoir quelle type d´element choisir entre un xelor feu ou un xelor terre

je prefere le xelor feu car il a pas mal de sort de feu

tandis que le xelor terre n´en a que 1 de bien interessant et c´est le plus puissant des sort dattaque qu´il a c´est frappe de xelor 38 a 46 attaque de terre

bon ce serait assez enervant de faire un xelor terre rien que pour avoir ce sort mais voila je vous demande pour vous coté strategique lequel est le meilleur entre ces 2 élément merci de répondre

Leon-the-killer
Leon-the-killer
Niveau 2
12 août 2007 à 12:43:45

xelor terre est bocoup plus puissant ke le xelor feu mes par rapport o xelor feu le xelor terre doit aller o CAC pour attaker

Leon-the-killer
Leon-the-killer
Niveau 2
12 août 2007 à 12:49:44

moi spécialement jai fait un xelor feu il est lv 58 bien ekiper et il fait du moin 160X2 donc xelor feu ossi c pas mal met bon un xelor terre bien ekiper fait du moin 250X2 si il a 8 PA dorigine et il fait devoument

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
12 août 2007 à 22:01:48

okay donc le plus puissant des xelor c´est l´élément terre si jcomprend bien merci dvos réponse;)

shinoster
shinoster
Niveau 9
12 août 2007 à 23:04:14

Perso, j´ai fais xelor feu puis lvl 100 j´ai voulu j´ai voulu le passer terre ( comme 90 % des xelors ) C´est chiant de de trouver un cac et d´oublier ses sorts... Au lieu de continuer d´essayer de trouver des panos force, j´ai fm un ridhe 80 % feu, je colle maintenant du 450 x2 et de portée je peux faire du 150 x2 avec aiguille, perso je préfaire de loin xelor feu.

misterzo
misterzo
Niveau 9
13 août 2007 à 12:03:40

Xélor terre c´est très réduit ! C´est vrai que c´est utile en PvP (surtout pendant la phase 50-100 où nombre de personnes ont des panoplies scaras rouges qui désaventagent le Xélor Feu), mais à part ça, le Xélor terre ne tiens pas la distance ! Attaque longue portée ? A part Frappe Du Xélor (qui est quasiment une attaque de front avec ses 5 PO pour 6 PAs), le Xélor typé Terre doit compter sur son CaC. Téléportation puis marteau c´est bien, mais si l´ennemi d´en face téléporte plus loin et s´eloigne, on fait quoi ? Xélor feu peut tapper aussi puissant voir plus puissant qu´un Xélor Terre, il dépend simplement de l´intelligence et de l´arme utilisée. Un Xélor Feu bien monté avec M´Pouce (tappe multiélément et enleve 1 PA au coup) suivit de ralentissements et sablier (flou lvl 5 si xélor avec 8/9 PAs de base) fait aussi mal et empeche l´adversaire d´attaquer. Et coté distance, les aiguilles font bien du -150 voir plus. Moi avec 9 PAs de base + dévoument, je lance quatre aiguilles et m´eloigne tranquillement... Personnellement, un Xélor typé Feu tiens plus la route qu´un typé Terre... Sinon, comme bon Xélor il y a les Xélors Air dagueux avec 9 PAs de base (4 coups de dagues avec dévouement). Ce sont ceux qui font le plus mal au CaC.

lelinkdu06
lelinkdu06
Niveau 6
13 août 2007 à 12:06:45

xelor air avec marteau ca reste bien aussi j´ai un pote xel air il lui manque plus que qqes lvl pour mettre sa pano craq légendaire, j´imagine meme pas commen il va déchirer avec x)

misterzo
misterzo
Niveau 9
13 août 2007 à 12:07:16

Leon the killer > Xélor Terre n´est pas dutout beaucoup plus puissant que Xélor Feu ! Désolé mais avec un bon marteau (fm si il faut) ou des dagues fm, un Xélor typé Feu peut tapper beaucoup plus fort qu´un typé Terre.

misterzo
misterzo
Niveau 9
13 août 2007 à 12:08:41

oé Xélor Air c´est excellent ! Mais moi j´en dis que le mieux reste avec 9 PAs de base, qu´il soit Air ou Feu (dagues fm feu), avec dévouement on donne 4 coups de dagues et ça peut enlever bien plus que des coups de marteaux.

misterzo
misterzo
Niveau 9
13 août 2007 à 13:54:30

Oula je suis mal reveillé moi ! Je voulais dire 10 PAs de base et non pas 9 PAs...

La vidéo du moment