Bonjour ami(e)s dofusien(ne)
Voici un tutoriel pour monter corrrectement votre osa full invoque qui est pour moi le meilleur hl ^^.
I) Est-il difficile ?
Du niveaux 0 a 48 non du niveaux 48 a 80 oui la c´est tres dur car votre meilleur invoque reste le bouftou ui tape a -30 x 2 ce quin´est pas tres bien mais du niveaux 80 a 100 la on comprend la puissance des osa.
II) Description du full invoque
le full invoques attaque par le bias de ces créature il reste a l´arriere invoque et améliore ses invocation
III) Qelle pano choisir
Il éxiste pour moi seulement 3 pano qui conviennent le mieux au full invoque celle qui ne boost que la vie: kitsou, wabbit et koulosse pour les bas level le mieux est de faire des mélange entre item qui donne : pa, créature invoquable et vie
-anneaux invoquateurs satisfaits x2
-cape bouffante
-kamazutra
-mitaines mitées du paysan
-anneau satisfait
-baguette ni hin
Bref tout ce qui donne vie, pa, creatures invoquables ^^
IV) Quelles caractéristiques boosté ?
Deux choix s´offre a vous
1) tout dans la vie
2) full sagesse (vous vous contenterés de la vie qu´ajoute la pano ou les item)
V) ou xp ?
-incarnam j´usqu´au niveaux 15
-créatures de la foret d´astrub
- blop
-kani et koalack plus tard
un deffault des osa full invoque c´est la lenteurs des combat mais les osa peuvent sefaire de plus gros groupes de blop suite aux créatures qui se prennent aussi les pm en moi ;)
VI) Technique diverses en agro.
Pr moi le plus important pour un osa c´est d´enlevé les pas a l´ennemi
je suis niveaux 82 full voici j´ai 3pm et 10pa
1tour: prespic + crakeleur
2tour: dragonnet et picure sur le crakeleur
3tour: vous foncerz aux cac avec votre baton koulosse résultat l´énnemi peut perdre jusqu´a 11pa !
4tour: vous invoquez le bwork a l´opposez du craqueleur pour que le bwrok puissse faires des tornades sans que l´ennemi ne bouge puis vous le finissez tranquille et réinvoquant au fur et a mesure :p
pour ceux qui souhaite voici mon stuff si sa peut les aider
coiffe: koulosse + 209 vieta
baton: koulosse +141 vita
cape: sac koulosse + 94 vita
botte+ koulosse + 54
cinture: mouthmou +3 creature invoquable +67 vita -1pm (rattrapé par celui des bottes)
familier: fotome +150 vita
ano1: anneaux invoquateur satisfé
ano2: idem
suite a cela j´ai environ 1100 de vie et 10 créature invoquable
voila bon jeux a tous