Excusez de la coupure erreur de clavier ^^´
Du lvl 12 à 21 --> Magnifique vous avez obtenu Karcham empressez vous de le mettre niveau 5^^
Du lvl 21 à 31 --> Obtention de Chamrak au lvl 31 mettez le au niveau 5 ^^
/!\ Mais il me reste 10 points de sort !! ! /!\
Ben achetez vous une maitrise ou flamiche ou gardez les pour plus tard^^
Lvl 32 à 41 --> Augmenter sois flamiche sois maitrise ...peut ètre souillure (lvl 42 ) selon vos envies^^
Lvl 42 à 54 !! --> Gardez vos point pour le lvl 54 Vague a lame^^
lvl 60 --> Quand je vous disait de garder vos points ^^ . Mettez Karzam au lvl 5
Je continuerais plus tard pour les sort (le temps de les avoirs)
--------------------------------------------------
---------------
2 - Les caracs :
Mettez tout (ou quasiment) en chance
Vous pouvez rajouter de la vitalité par ci par la!!!
Sans oublier de parchoter les autres caracs
--------------------------------------------------
---------------
3 - Les équiepements:
Vous débuterez avec une panoplie aventurier naturellement ^^
Quand vous pourrez avoir Kwak Glace mettez donc une amulette du kam´assutra pour avoir 8 PA/4 PM
Pour plus tard on verra ... plus tard!!!
Sur ce je vous laisse.