CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tuto] Les Pandawa EAU

Shikamaru-78
Shikamaru-78
Niveau 4
10 août 2007 à 20:56:35

Bonjour cher amis dofusiens^^
Aujourd´hui nous allons apprendre comment monter un Pandawa EAU !! !

Bien sur la solution que je vous propose n´est pas la seule existante ^^.

Bien commençons la leçon :

--------------------------------------------------
---------------

1 - Les sorts:

Je vous propose une petite configuration assez sympa ^^ (pour moi en tout cas)

Du lvl 1 à 11 ---> économisez vos points^^

Du lvl 12 à 21 --> Magnifique vous avez obtenu Ka

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
10 août 2007 à 21:05:22

Han, l´erreur qui m´arrive tellement souvent, le ´ener´ a droite du clavier :)

Shikamaru-78
Shikamaru-78
Niveau 4
10 août 2007 à 21:07:24

Excusez de la coupure erreur de clavier ^^´

Du lvl 12 à 21 --> Magnifique vous avez obtenu Karcham empressez vous de le mettre niveau 5^^

Du lvl 21 à 31 --> Obtention de Chamrak au lvl 31 mettez le au niveau 5 ^^

/!\ Mais il me reste 10 points de sort !! ! /!\

Ben achetez vous une maitrise ou flamiche ou gardez les pour plus tard^^

Lvl 32 à 41 --> Augmenter sois flamiche sois maitrise ...peut ètre souillure (lvl 42 ) selon vos envies^^

Lvl 42 à 54 !! --> Gardez vos point pour le lvl 54 Vague a lame^^

lvl 60 --> Quand je vous disait de garder vos points ^^ . Mettez Karzam au lvl 5

Je continuerais plus tard pour les sort (le temps de les avoirs)

--------------------------------------------------
---------------

2 - Les caracs :

Mettez tout (ou quasiment) en chance
Vous pouvez rajouter de la vitalité par ci par la!!!
Sans oublier de parchoter les autres caracs

--------------------------------------------------
---------------
3 - Les équiepements:

Vous débuterez avec une panoplie aventurier naturellement ^^

Quand vous pourrez avoir Kwak Glace mettez donc une amulette du kam´assutra pour avoir 8 PA/4 PM

Pour plus tard on verra ... plus tard!!!

Sur ce je vous laisse.

badxp69
badxp69
Niveau 5
10 août 2007 à 23:33:57

Heu... il manque des précisions * mon avis...

Bon ben je tente de compléter un peu : prenez une arme qui tappe eau avant le lvl54 sinon ca risque d´etre très dur... car aucun sort eau avant ça. Il y a les dagues "queues de chattons" et les "ergots mina" qui font bien l´affaire. Sinon il y a aussi une hache dont le nom m´échappe qui fait du 6 à 30 pour 6pa.

Et pour finir petit correctif : cest un gelano avec la pano kwak pour avoir 8pa, parcequ´avec une kam asutra on risque pas d´avoir le bonus de 1 pa de la pano entière kwak.
On peut aussi envisager les chakra style ou un ares pour avoir ce 8ème pa.

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
11 août 2007 à 00:15:19

Ya déjà un tuto -_-... Et bien mieu présenté et plus complet que le tien :)

:rechercher:

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
11 août 2007 à 09:37:37

:spoiler:
xD

La vidéo du moment