Salut ! A votre avis Feca lvl 50 contre Eca lvl 50 pano scrara jet parfait qui gagne ?
[]Kalpo[]
Niveau 6
10 août 2007 à 21:16:51
Feca
linkin_quaker
Niveau 10
10 août 2007 à 21:17:40
Ca dépend de la facon de jouer. Les fécas ne tapent pas très fort a ce lvl, et n´ont généralement pas beaucoup de vita, l´éca peut le tuer a félintion en suivant une certaine tactique.
Sullivan94
Niveau 9
10 août 2007 à 21:21:20
Moi je pense que c´est l´eca si il reste assez loin une ptit roue de la fortune et pile ou face ou felintion et voila
junta7
Niveau 10
10 août 2007 à 21:25:41
Féca, au niveau 47 j´ai tué en agro un Eca lvl 62 linkin_quaker Pas beaucoup de vita... 270 PVD au niveau 47 pour moi c´est pas mal
linkin_quaker
Niveau 10
10 août 2007 à 21:29:00
Les se montent la plupart du temps full full intell, vu qu´ils n´ont pas autant besoin de vita que les autres persos. J´ai souvent vu des fécas monter l´intell a 200 avant de monter la vita.
linkin_quaker
Niveau 10
10 août 2007 à 21:29:25
Les fécas se montent** ( Désolé, fatigué )
junta7
Niveau 10
10 août 2007 à 21:37:51
A 200 Pour ma par j´ai monté intel 120 et là je fais un peu vita
Sullivan94
Niveau 9
11 août 2007 à 10:49:48
Comment expliquer sa :
Je vien de tuer un feca lvl 46 pano scara rouge avec 300 vie alors que je suis eca lvl 25 avec 200 vie
Sasotzu
Niveau 10
11 août 2007 à 13:17:09
Il devait jouer comme une grosse daube Feca vs eca le feca l´emporte s´il sait jouer
GreeX
Niveau 2
12 août 2007 à 05:47:58
lol genre feca sa ba un eca feca sa pu eca c large plu force kun vieu feca-_-
Maverick_62
Niveau 75
12 août 2007 à 09:18:23
L´eca gagne, c´est sur
hyperlink
Niveau 10
12 août 2007 à 09:42:23
si l´eca a une maitrise de l´apée et une bonne epe go CaC le feca est mort
Nemesis_mx
Niveau 6
20 août 2007 à 18:24:48
le éca enlève beaucoup de dommages level 50 alors que le féca level 50 n´es pas très fort. Donc, c´est l´éca qui gagne
Godfathermafia
Niveau 10
20 août 2007 à 19:28:14
Oui peut-etre qu;au lvl 50 l´eca gagne mais pas au lvl 70
pepin-le-bref
Niveau 6
20 août 2007 à 19:31:08
l´eca il peut avoir maitrise ce qu´il veut le feca il a un ptit renvoie de sort level 5 l´éca il se le reprend dans la guele le cac
[bitman]
Niveau 10
20 août 2007 à 19:34:19
Renvoie de sort ne renvoie (comme son nom l´indique) que les sorts
pepin-le-bref
Niveau 6
20 août 2007 à 19:38:33
Le feca au bout d´un certains level il a glyphe dimobilisation et glyphe daveuglement l´eca bouge plus il lui mets une glyphe enflamé et leca fé rien