CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eca Vs Feca

Sullivan94
Sullivan94
Niveau 9
10 août 2007 à 20:33:13

Salut !
A votre avis Feca lvl 50 contre Eca lvl 50 pano scrara jet parfait qui gagne ?

[]Kalpo[]
[]Kalpo[]
Niveau 6
10 août 2007 à 21:16:51

Feca

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
10 août 2007 à 21:17:40

Ca dépend de la facon de jouer.
Les fécas ne tapent pas très fort a ce lvl, et n´ont généralement pas beaucoup de vita, l´éca peut le tuer a félintion en suivant une certaine tactique.

Sullivan94
Sullivan94
Niveau 9
10 août 2007 à 21:21:20

Moi je pense que c´est l´eca si il reste assez loin une ptit roue de la fortune et pile ou face ou felintion et voila

junta7
junta7
Niveau 10
10 août 2007 à 21:25:41

Féca, au niveau 47 j´ai tué en agro un Eca lvl 62 :oui:
linkin_quaker :d) Pas beaucoup de vita... 270 PVD au niveau 47 pour moi c´est pas mal :sarcastic:

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
10 août 2007 à 21:29:00

Les se montent la plupart du temps full full intell, vu qu´ils n´ont pas autant besoin de vita que les autres persos. J´ai souvent vu des fécas monter l´intell a 200 avant de monter la vita.

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
10 août 2007 à 21:29:25

Les fécas se montent** ( Désolé, fatigué )

junta7
junta7
Niveau 10
10 août 2007 à 21:37:51

A 200 :ouch2: Pour ma par j´ai monté intel 120 et là je fais un peu vita :p)

Sullivan94
Sullivan94
Niveau 9
11 août 2007 à 10:49:48

Comment expliquer sa :

Je vien de tuer un feca lvl 46 pano scara rouge avec 300 vie alors que je suis eca lvl 25 avec 200 vie

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
11 août 2007 à 13:17:09

Il devait jouer comme une grosse daube :hum:
Feca vs eca le feca l´emporte s´il sait jouer

GreeX
GreeX
Niveau 2
12 août 2007 à 05:47:58

lol genre feca sa ba un eca feca sa pu eca c large plu force kun vieu feca-_-

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 août 2007 à 09:18:23

L´eca gagne, c´est sur

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
12 août 2007 à 09:42:23

si l´eca a une maitrise de l´apée et une bonne epe go CaC le feca est mort :)

Nemesis_mx
Nemesis_mx
Niveau 6
20 août 2007 à 18:24:48

le éca enlève beaucoup de dommages level 50 alors que le féca level 50 n´es pas très fort. Donc, c´est l´éca qui gagne :ok:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
20 août 2007 à 19:28:14

Oui peut-etre qu;au lvl 50 l´eca gagne mais pas au lvl 70

pepin-le-bref
pepin-le-bref
Niveau 6
20 août 2007 à 19:31:08

l´eca il peut avoir maitrise ce qu´il veut le feca il a un ptit renvoie de sort level 5 l´éca il se le reprend dans la guele le cac

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
20 août 2007 à 19:34:19

Renvoie de sort ne renvoie (comme son nom l´indique) que les sorts :-)))

pepin-le-bref
pepin-le-bref
Niveau 6
20 août 2007 à 19:38:33

Le feca au bout d´un certains level il a glyphe dimobilisation et glyphe daveuglement l´eca bouge plus il lui mets une glyphe enflamé et leca fé rien

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
20 août 2007 à 20:03:42

Si il peut bondir ou te "pilouté" la gu*ule

La vidéo du moment