voila tt est dans la question :p
impr ecran sur ton clavier tu ouvres pain et tu fais ctrl +v ...
merci mai je pensai pluto pour envoyer le lien (je me suis mal expreimer
Tu enregistres l´image sous un site tel quehttp://www.imageshack.us/
relis ce que te dit Shiba, il te dit comment screener
tt le monde