Salut je suis dsl la question que je vais vous poser est tellement bete met je me souvien plus de la reponse^^ donc enfait c´est quand on met un objet a l´hdv quand on le vend pas il part a la banque ou tu le perd a tout jamais??
merci de repondre!
Sasotzu
Niveau 10
10 août 2007 à 19:28:08
Il part à la banque
nico9622
Niveau 9
10 août 2007 à 19:36:04
mici ou moin j´orais plus peut des mettre met objet de valeur a vendre^^