voila jai trouvé une nouvelle metode ( meme si yen a ki lon fait avan moi )pour xp pour les lvl faibles ( juska 35 max )bon je vous prévien c un peu hard meme beaucoup.
1.trouvé une guilde forte ou un groupe fort
2.alé au zap des koalak
3.combatre des koalak en esayan de les atakétout en restan en retrai
voila je vais faire une vidéo pour montré tou sa avec mon lvl27