J´ai créé ce topic car je sais qu´il est dur pour beaucoup de joueurs de rassembler une team , et que parfois avant de commencer un donjon ou autre , on peut passer deux bonnes heures pour faire une team , et c´est encore plus dur pour les sans guildes ^^
Désolé si ce topic a déjà été créé , j´ai fais une recherche mais je n´ai dans ce cas peut-être pas utilisé les bons mots clés , si il existe déjà , je prie Resaa de supprimer mon topic ^^.
Bon , je reprend , ici vous pourrez créer/rassembler une team , ou même en trouver une. Ca pourrait aussi être intéressant pour enfin rencontrer les gens de ce forum en jeu 
Voici , à peu près , ce qu´il faut pour une présentation correcte de création de team :
- Votre niveau , votre classe
- But de la team ( xp , drop , donjon )
- Nombre de personnes requises
- Niveaux et classes requises
- Une horaire ( Ou au moins indiquer les heures auxquelles vous êtes disponibles )
- Une durée pour l´expédition ( Oui ça peut durer toute une journée , mais c´est rageant en séance d´xp 3 gars qui partent en même temps alors qu´on croyait qu´on allait y rester plusieurs heures )
Et pour une recherche de team :
- Votre but
- Votre niveau , votre classe
- Les heures auxquelles vous êtes disponible.
Voilà , c´est à peu près tout ce que j´ai à dire , si j´ai oublié quelque chose je reposterais , et si vous voyez un truc qui cloche postez aussi ^^
Je propose donc une création de team :
- Feca niveau 94
- But : Xp Koalak.
- Entre 4 et 6/7 personnes.
- Tout niveaux acceptés , mais si possible avoir au moins un éni lvl 60.
- Je suis normalement disponible entre 11 heures et 22 heures , mais je ne serais pas dispo demain pendant toute la journée.
- Durée de l´expédition : Toute la journée si possible , il me faut vraiment mon niveau 100 ^^