Je vais peut etre vous embeter(pour rzester polie) avec cette question mais voila:je n´arrive pas a m´abonner!une fois sur le site d´ankam games pour s´abonner on me demande mon identifiantet mon pass,je le mets et apres il me demande: a quel jeu veut tu t´abonner? et la je clik sur dofus et en bas c´est marquer:
Avant de vous abonner à DOFUS, vous devez vous connecter au jeu pour choisir un pseudo.
donc je me connecte,je prend mon perso et la je reeassay mais ils se passent rien! que dois-je faire???
je suis rechargée le 12 aout et si je ne m´abonne pas ,faudra que j´attende encore un mois!!(faut garder du credit pour les amies xD)
d´avance et excuser moi avec mes question sans queue ni tète!