CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une question bete mais sans reponse

silverbird
silverbird
Niveau 8
09 août 2007 à 14:53:06

Je vais peut etre vous embeter(pour rzester polie) avec cette question mais voila:je n´arrive pas a m´abonner!une fois sur le site d´ankam games pour s´abonner on me demande mon identifiantet mon pass,je le mets et apres il me demande: a quel jeu veut tu t´abonner? et la je clik sur dofus et en bas c´est marquer:
Avant de vous abonner à DOFUS, vous devez vous connecter au jeu pour choisir un pseudo.
donc je me connecte,je prend mon perso et la je reeassay mais ils se passent rien! que dois-je faire???

je suis rechargée le 12 aout et si je ne m´abonne pas ,faudra que j´attende encore un mois!!(faut garder du credit pour les amies xD)

:merci: d´avance et excuser moi avec mes question sans queue ni tète!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 14:55:52

-sans queue ni tete..... :(

silverbird
silverbird
Niveau 8
09 août 2007 à 14:57:29

lol avec le recule je trouve sa idiot

silverbird
silverbird
Niveau 8
09 août 2007 à 15:01:27

s´il vous plait aider moi je suis desespéré j´ai tout essayer alros aider moi!!! merci!!!
10 000K a celui ki arrive a me faire abonner merci

(dsl pour le double -post)

Junta6
Junta6
Niveau 8
09 août 2007 à 15:06:23

10 000k :monoeil: on connai même pas ton serveur :doute:

silverbird
silverbird
Niveau 8
09 août 2007 à 15:09:42

a oui pardon je joue sur rushu(10 000K c´est peu mais j´economis epour le marteau toh´lo alorsq je peut pas me permettre de gaspiller toute mes economis dsl) je suis un xelor et si quelqu´un a la reponse a ma question qu´il me le dise
:merci:

silverbird
silverbird
Niveau 8
09 août 2007 à 15:39:37

personne?

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
09 août 2007 à 15:45:22

Tu t´abbonne par quel moyen de paiement ?
Et autre chose : prends des cours d´orthographe, car celle-ci est a chier

Willy14
Willy14
Niveau 7
09 août 2007 à 17:05:13

faut juste que tu te connectes pour avoir un pseudo dofus ensuite tu peux t´abo

__________________________
http://ziouplien.com/?2940

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
09 août 2007 à 17:28:26

Poste sur le forum officiel ... :/

silverbird
silverbird
Niveau 8
07 août 2008 à 12:34:24

c'ets fou comme j'etaits noob y'a un an de cela ^^ xD

:up:

killer474
killer474
Niveau 27
07 août 2008 à 12:36:18

Il est inutil ton up :honte:

si tout le monde up ses vieux topics on est mal barré :hum:

dicaban
dicaban
Niveau 10
07 août 2008 à 14:25:51

Vu ton up, tu es toujours aussi noob qu'il y a un an...

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
07 août 2008 à 18:32:47

Je vais up tous mes topics d'avant.
Rechercher MDA auteur, vous allez voir tous mes topics x) .

La vidéo du moment