Salut cher forumeur je consacre ce topic a mes questions. Je viendrai régulièrement poser des questions (et j´espère que vous y répondrez). J´incite les autres forumeur a faire de même pour ne pas trop flooder ! (PS: Merci a Resaa pour son topic "Topic du modérateur, et merci a celui/celle qui a eu cette idée) Voila .
bebe-boswer
Niveau 9
07 août 2007 à 23:24:17
Commençons par ma première question, il y a une quête :"Tour du monde" qui demande de tuer des monstres une fois cette quête fini il y a :"Le maitre des clés"ou il faut faire le donjon des champs, combien me resteras t-il de quête a faire pour finir cette suite et quel est la récompense merci .
Killer091
Niveau 9
07 août 2007 à 23:29:55
ya un site magique appelé barbok.fr
faignant? voila le lien http://www.barbok.fr/index.php?page=quetes&type=tourdumonde
bebe-boswer
Niveau 9
07 août 2007 à 23:35:54
En fait cette quête je passe de mon lvl 30 a mon lvl 200 !!
bebe-boswer
Niveau 9
07 août 2007 à 23:49:32
Deuxième question a quoi sert la Rulique des Rubill ?
luke-skywalker
Niveau 10
08 août 2007 à 06:39:48
Elle sert a pas avoir le sida^^ Nan, xD, elle sert a ouvrir un endroit secret, contenant mass de kamas et une pano super rare, (d´après un ami, un peu mytho sur les bords^^)
bebe-boswer
Niveau 9
08 août 2007 à 13:31:10
Okay merci :p
bebe-boswer
Niveau 9
12 août 2007 à 12:54:14
Euh passons a la 3eme : Quand j´ai fini toute les quêtes de Brakmar je dois choisir un ordre, lequel me conseillez vous ?( J´aimerais bien pouvoir être invisible mais la capacité de résurrections est sympa et sinon les bonus de l´autre ordre sont pas mal )
bebe-boswer
Niveau 9
12 août 2007 à 12:57:05
Passons directement a la 4eme : Le donjon qui permet d´oublier ses caractéristiques est où ? Quand va t-il arriver ( dans quel MAJ plutôt )?
itachi1
Niveau 9
12 août 2007 à 12:59:11
3eme : Prend celle qui sera la plus adaptée a ton style de jeux.
lord-of-game
Niveau 10
12 août 2007 à 13:29:23
4eme maj du 21/08/07 et je sais pas ou dsl
bebe-boswer
Niveau 9
12 août 2007 à 13:52:17
Merci
bebe-boswer
Niveau 9
12 août 2007 à 15:17:45
5eme:Si je choisis l´option camouflage je deviendrai invisible gratuitement ou devrais-je payé ?
6eme:Où sont les Chafers d´Elites ?
bebe-boswer
Niveau 9
12 août 2007 à 15:31:13
7eme:Sur le serveur Pouchecot qui est le plus haut niveau et est-il démon ou ange?
yvert
Niveau 5
12 août 2007 à 15:40:54
http://ladder.dofus.fr/ recherche ici pour ça
bebe-boswer
Niveau 9
12 août 2007 à 15:45:39
Merci mais sa ne me dit pas si Grenouille est démon ou ange et merci de répondre au question 5 et 6
lord-of-game
Niveau 10
12 août 2007 à 17:46:10
5) gratuit il faut d´abord acheter le parchemin 6) la ou il doivent etre
bebe-boswer
Niveau 9
12 août 2007 à 19:02:23
6)= Cimetière d´Akamna?
bebe-boswer
Niveau 9
13 août 2007 à 11:57:01
bebe-boswer
Niveau 9
13 août 2007 à 12:05:44
Et voici ma 8eme :
Voila, je suis sacrieur niveau 38 air et que j´xp relativement vite vous me conseillez quoi ? ( Personnellement je trouve que le scara blanche est pas mal mais bien entendu je prendrai la cape du tofu fou, a moin que la kwak sois miaux ) de repondre