rejoignez un combat où sans vous le combat est perdu, faites style vous êtes un joueur normal, et quand tout semble perdu, sortez l´artillerie lourde !! (ex : toh´lo, maitrise, 4 PM pour ma part aux craq, ils ne m´ateignent pas)
vous pouvez être spur que dans 90 %des cas, les joueurs vou remercierons (s´ils sont cool) de leur avoir sauvé la vie ! 
bien sur faut pas êtr tros HL, il faut garder la suprise ! 
les récompenses vont de simple kamas, à des bouts d´équipement ou même une pano entière !! (on m´a déjà donné une pano sanglier parce que j´avais sauvé la mise de tout le monde !!
)
il faut dire que je suis osa full invoc et que ça surprend !
comme on peut le voir sur le forum dofus, de nombreux témoignages parle d´oa full invoc ayant sauvé leur potes après la mort d´eni ou de déco de féca !! 
inutile de rappeler que presque tout les grade 10 sont des osa... 