CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un truc qui peut rapporter gros !

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
07 août 2007 à 21:54:55

rejoignez un combat où sans vous le combat est perdu, faites style vous êtes un joueur normal, et quand tout semble perdu, sortez l´artillerie lourde !! (ex : toh´lo, maitrise, 4 PM pour ma part aux craq, ils ne m´ateignent pas)
vous pouvez être spur que dans 90 %des cas, les joueurs vou remercierons (s´ils sont cool) de leur avoir sauvé la vie ! :)
bien sur faut pas êtr tros HL, il faut garder la suprise ! :noel:
les récompenses vont de simple kamas, à des bouts d´équipement ou même une pano entière !! (on m´a déjà donné une pano sanglier parce que j´avais sauvé la mise de tout le monde !! :ouch2: )

il faut dire que je suis osa full invoc et que ça surprend !
comme on peut le voir sur le forum dofus, de nombreux témoignages parle d´oa full invoc ayant sauvé leur potes après la mort d´eni ou de déco de féca !! :ouch2:
inutile de rappeler que presque tout les grade 10 sont des osa... :hap:

Willy14
Willy14
Niveau 7
07 août 2007 à 21:56:06

dans 1% des cas tu tombes sur quelqu´un de sympa qui te refiles un truc :/

__________________________
http://ziouplien.com/?2751

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
07 août 2007 à 21:56:12

Ah ok les xelors pulvérisent les osa. :noel:

Willy14
Willy14
Niveau 7
07 août 2007 à 21:58:48

Non pas du tout, les osas full invok c´est hyper fort j´en ai vu un en pvp il fou plusieurs prespics pour ramener les PA à zéros et ensuite déboule un p´ti craqueleur avec crocs du mulou et pleins de cri de l´ours, et pikure motivante, le crak il fait 2*150 avec ça je l´ai vu

__________________________
http://ziouplien.com/?2751

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
07 août 2007 à 22:00:38

N´oublie que c´est quand même le xelor le spécialiste des enlévements de PA. Et puis, un xelor qui fait momification déjà, il réduit les dommages de plus de 150. :)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
07 août 2007 à 22:01:14

Ba généralement y´a un truc qui marche bien...
Premier tour craq + prespic.. déjà là y´a plus beaucoup de PA... deuxième tour un ptit dragounnet pour faire fun... puis après ça dépends des envies ....

Willy14
Willy14
Niveau 7
07 août 2007 à 22:07:41

momification se fait débuff grace à dragonnet ;)

__________________________
http://ziouplien.com/?2751

lelinkdu06
lelinkdu06
Niveau 6
07 août 2007 à 22:15:42

et momi réduit de 150 si le xel est intel ce qui, a HL, est plutot rare...

Bapt27
Bapt27
Niveau 10
08 août 2007 à 10:30:09

pfff ... sa pourrait marcher ... mais il faut tomber sur des gens simpa ...

smile-evil
smile-evil
Niveau 6
08 août 2007 à 11:09:55

pff n importe nawak les xelor ca defonce les osa j en ai un de xelor lvl 57 je bute des osa lvl 70 facile je commence le premier j enleve diect -3PA voir -5 avec sablier opla ils servent qu a passer leur tour ....

et perso les osa full invok je pe pas me sacker ca ils savent jouer que avec leur invok et encore j´ai vu un combat un osa invok sanglier contre un sadi il se fait troué par le sadida lvl 40 alors que l osa été lvl 70

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
08 août 2007 à 11:11:50

Ouais c´est ça que je trouve nul, les osa envoient leurs invocations au combat pendant qu´eux se barre à l´autre bout de la map pour pas se faire toucher. :(
Mais bon, en même temps, c´est leur style de jeu... :)

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
08 août 2007 à 11:15:36

je veux pas ouvrir un débat qur les plus fortes classes, juste apporter une astuce ! :hap:
et pour les osa full invoc qui sauvent le combatn ce sont des HL avec toutes leur invocs !!
pour le Pvp, c´est une réalité, tous les grades 10 ou presque sont des osa (c´est pas moi qui le dit, je l´ai lu sur le forum officiel) tout simplement parce qu´à THL, les osa full invoc ont généralement 10 ou 12 PA (voir 15 !! :ouch2: ) donc même si tu le ralentis, il peut toujours invoker dragon qui débuffe ta momie, puis un craq qui va bien t´amocher !!

jamich
jamich
Niveau 9
08 août 2007 à 11:16:47

Ah ok ouais tout les grades 10 sont des osa... Elle est bonne celle-là je la retiens pour ma prochaine soirée blagadonf dofus... :hum:

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
08 août 2007 à 11:17:32

Par contre, j´ai aussi un sram et lui, il suffit qu´il mette un piège et si l´invocation de l´osa marche dessus, l´invoc est morte 90% des fois. :) :noel:

Junta6
Junta6
Niveau 8
08 août 2007 à 12:14:56

C´est bien quand il y a des petits nouveaux qui te remercie :d) Pano piou rouge :hum:

smile-evil
smile-evil
Niveau 6
08 août 2007 à 13:11:55

on refait une question alors

comment battre les osa full invok ^^

sram invisible es ce que les invoque le trouve??

La vidéo du moment