déso double post mais soso un noob est pas forcément BL^^
cegars
Niveau 8
07 mars 2008 à 23:06:23
mauvais dégats --> bons dégats
rock-fan
Niveau 8
07 mars 2008 à 23:35:35
bons degats-----==========mon poing ds la gueule de ma prof de science nat (c kelle est vraiment chiante cette conne)
hellcrash
Niveau 5
08 mars 2008 à 02:51:01
mon poing ds la gueule de ma prof de science nat=> mon pied dans ton cul si je te prend a frappé une femme -_-
vrai réponse est
mon poing ds la gueule de ma prof de science nat=>sort point enflammé
soso-klm
Niveau 10
08 mars 2008 à 09:11:16
Si regarde la definition de noob : http://dofus.jeuxonline.ie.info/articles/1705/Glossaire mais tellement de gens a utilisé le mot noob que maintenant c'est devenue une insulte
I-Xander-I
Niveau 7
08 mars 2008 à 09:14:42
sort poing enflamée ---} pandawa
soso-klm
Niveau 10
08 mars 2008 à 09:17:33
Pandawa ++> abonné
Xx-Deca-xX
Niveau 2
08 mars 2008 à 11:00:14
Abonne---->payer
lollyblood
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:01:38
payer => kamas
soso-klm
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:06:07
Kamas ++> dropp
yamisamy
Niveau 8
08 mars 2008 à 12:08:12
drop => gelano
soso-klm
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:13:34
Gélano ++> le million
yamisamy
Niveau 8
08 mars 2008 à 12:14:34
le million => une suberpe pano combat, xp, drop ^^