Jeuxonline est un très bon site pour ceux qui ne sont pas doués dans les classes et qui ne savent pas quelle orientation prendre, mais moi personnellement je mettrai tout dans la force, et pour la vitalité ben y a les équipements mais bon quand même le problème c´est que dès 50 en force ça passe à 2 pour 1
___________________________
http://ziouplien.com/?2903