CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon sadida bien commencer ou pas

flashgirl2006
flashgirl2006
Niveau 4
07 août 2007 à 15:44:05

Salut je suis un une sadidette force elle est lvl 6 fek jai juste monter force pis pour les sorts ronce lvl 3 rien dautre mais la dans jeuxonline dofus on me dit de monter un peu vitalité et force est ce que on est obliger de monter vitalité et si on monte vitalité et force je crois quil va etre moins fort pis si je mon juste force il va etre abusay forte

Willy14
Willy14
Niveau 7
07 août 2007 à 16:01:12

Jeuxonline est un très bon site pour ceux qui ne sont pas doués dans les classes et qui ne savent pas quelle orientation prendre, mais moi personnellement je mettrai tout dans la force, et pour la vitalité ben y a les équipements mais bon quand même le problème c´est que dès 50 en force ça passe à 2 pour 1

___________________________
http://ziouplien.com/?2903

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
07 août 2007 à 16:06:08

arrete de creer plein de topic esct-que mon ... est corect il y a des topic creer expres pour expliquer si oui ou non

omer_omer
omer_omer
Niveau 7
07 août 2007 à 18:22:10

faut pas a chaque fois recommencer un perso decide toi une fois pour toute et arrete de nous souler pck on na repondu plusieurs fois a cest question . On soit regarde sur des sites cest le truc le plus facile a faire .

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
07 août 2007 à 18:44:11

Faut quand même mettre de la vita, sans ça tu pourra pas faire long feu

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
07 août 2007 à 19:20:01

De 1) arrêter avec tous vos sujet est il bien monté alors que vous êtes même pas level 20....

de 2) A quoi ça te sert de taper comme un bourrin si n´importe qui peut t´OS....

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
07 août 2007 à 20:11:38

tu peux me dire le level de tes perso :question:

Sullivan94
Sullivan94
Niveau 9
07 août 2007 à 22:19:49

Salut je suis un une sadidette force elle est LVL 6

flashgirl2006
flashgirl2006
Niveau 4
08 août 2007 à 19:33:58

Maintenant mon sadida est lvl 15 en ronce elle fait a peu pres soit des 28 ou 33 ou 32 dans la vingtaine et trentaine

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
08 août 2007 à 20:08:49

cool c´est bien :ok: alors accroche toi a 1 prso up le fais qu´xp et tu sera contente du rendu

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
08 août 2007 à 20:15:33

T´a au moins mis de la vita ?

flashgirl2006
flashgirl2006
Niveau 4
08 août 2007 à 23:17:16

Shuis au lvl 17 au lvl 16 jai acheté a lhotel de vente un puissant baton feuillus il fais des 46 ou 45 et un peu 38 de damage mais jai juste boosté force et aucun vitalité je ne booste pas vitalité meme si tu peux juute monter 2 en force car jai peur de le rater comme ca Ronce serait de + en + puissante et mon baton ossi faites comme moi mais la je doit monter koi jai rien monter juste ronce il est lvl 5

flashgirl2006
flashgirl2006
Niveau 4
08 août 2007 à 23:18:50

Est ce que tu doit absolument monter un peu vitalité ou c pas obligatoire? car jai juste monter force c tout

La vidéo du moment