Bon voila , je jouai tranquillement a dofus et il y a eu déconnection seveur , donc la rien d´arnormale , je me reconnect et la ilsme disent "compte invalide 1h 60 min" ...Je ne comprend pas j´ai rien fait ni map bug ni insulte , ni floud ni rien du tout enffet . Alors je veux dire que ce sont des c*** qui bannissent pour aucune raisons . et a ceux qui vont répondre t´a qu´a attendre c´est pas la peine de poster.