Salut je voudrais savoir ou xp avec mon xelor lvl 37 avec : rayon obscur, sablier xelor et ralentissement lvl 5. aiguille lvl 4 et avec 150(+50) en intel et 50 en vitalité. Merci
dark312
Niveau 8
07 août 2007 à 10:43:21
si t abo va o blop et si tu l´ai pas jte conseil de faire des groupes de crak sans 24 et qui sont par groupe de 3 maxi
linkin_quaker
Niveau 10
07 août 2007 à 10:43:55
Perso j´ai xp abra jusqu´au lvl ~50 , ca devient plus simple quand t´as dévouement pour Toh lo *2
Xfrancisx
Niveau 10
07 août 2007 à 10:45:13
ça va si je xp sur 3 abra de l´orée de la forêt ?
linkin_quaker
Niveau 10
07 août 2007 à 11:03:11
1 abra avec quelques fleurs ou 2 abras devraient suffir.