CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cra : une classe oublier?

mickey669
mickey669
Niveau 9
06 août 2007 à 17:11:28

Bonjour a tous, ( :salut: )
Tout d abord j ai regarder les topic existent donc inutil de me dire " topic inutil et existent"
Je post donc car je voudrai demender a toute la populasse que vous etes, vos avis respectifs:
Je trouve que le cra est une classe peu solicité; dans les classements ankama, les cras sont souvent loin deriere les fecas et autres sadidas.
Mais je veux me faire un cra soit air soit feu (lequel des 2 me conseillez vous?)
Vais-je regretter d avoir fait un cra car il y en a peu HL c´est peu etre car ils sont pas tres bon...?

Merci d avance a vos reponses :-)))

PS: Je rapel que toute critique eventuel sur n importe quel sujet est acceptée du moment qu´elle est reflechie et utile :fier:

:bye:

jamon
jamon
Niveau 6
06 août 2007 à 18:01:02

Salut.
Oui je suis d´accord avec toi il y a un moins de cra que les autres classes mais c´est elle reste puissante tout de même !!
Pour ma part j´ai monté un cra air pas trés haut niveau et c´est sympa a joué mais l´équipement agilité est plus cher que le feu !!

lelinkdu06
lelinkdu06
Niveau 6
06 août 2007 à 18:34:51

Fais plutot un cra agi que intel j´en ai deja vu c´est tres puissant ;)

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
06 août 2007 à 19:13:13

Pourquoi pas Terre ?

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
06 août 2007 à 19:58:05

Peut-être parce que les Cras sont plutot faible HL ...

J´ai vue des Intels faire des -170 au lvl 120... Quand d´autre race font des -500 voir -3000. C´est pas étonnant.

Cra Terre sa joue le One Shoot, si il en fait pas ... il vaut presque rien :/

Cra agi c´est fort j´avoue ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2007 à 20:26:14

-Ayant un cra feu lvl 110 que j´ai regretté de faire,je te conseille plutot un cra air,ils ont plus de chance de bien combattre en HL. :noel:

mew89
mew89
Niveau 18
06 août 2007 à 20:29:54

Pourquoi un crâ air ? Moi j´ai un crâ feu lvl32. j´attaque a 50. Crâ terre aussi c´est puissant mais faut compter sur la chance. En tous cas j´aime bien cette classe car elle peut attaque de loin ce qui vraiment bien donc pas vraiment besoin de bouster la vitaliter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2007 à 20:32:44

-Oui mais en HL ca devient une classe assez faible:lvl 112 je tapais 200 à 220 alors que les autres classes tapent 500 (pour la plupart)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2007 à 20:33:32

-Mais les cra air sont très puissants mais plus durs à monter en bas lvl.

shinoster
shinoster
Niveau 9
06 août 2007 à 20:59:35

Cra agi sa peut être intéressant mais faut être assez riche et en plus si tu veut parchotter... Mais HL sa peut faire énormement de dagats et c´est assez stratégique, mais faut aussi le courage de le monter... :-)

Cra feu, simple mais efficace ! Beaucoup crache dessus mais je trouve que sa fait pas mal de degats avec un bonne portée, même avec de simples equipements, de plus au lvl 90 fleche explosive est énorme ! 200 x 2 sur une bonne zonne, pour les koalaks c´est le paradis, a choisir si tu n´a pas d´autres persos HL ou que tu n´a pas beaucoup d´argent.

Mon préferer reste le cra terre, meme si tu ne la pas évoquer un bonnus CC plus maitrise et avec un bon arc sa peut faire très mal, mais c´est un autre style de jeux a toi de choisir le tiens tu t´en fou si les autres te critique, joue ton jeux ! :-)))

C´est vrai que les cras sont en général mauvais en pvp, si tu aimes défoncer d´autres joueur, je te le deconseil ! :)

Elbor
Elbor
Niveau 9
07 août 2007 à 09:56:53

J ai choisi le cra car mon but est plutot de jouer PvE. Effectivement, en PvP, le cra n est pas tres fort par rapport a d autres classes. Par compte, en PvE, c est une classe tres demandée, le cra c est "l artillerie" d un groupe bien équilibré.

Il suffit d aller voir les groupes qui xp aux koalak, il y a toujours un, voir deux cras, dans le groupe.

J ai moi même un cra feu assez bon level sur Djaul, et je suis souvent sollicité pour des donjons, pour des groupes d xp...

jamich
jamich
Niveau 9
07 août 2007 à 10:02:31

Je ne vois pas pourquoi vous trouvez le crâ faible en pvp je trouve au contraire qu´un cra feu peut bien se débrouiller...

taupine
taupine
Niveau 10
07 août 2007 à 10:03:39

Moi je suis d´accord avec elbor.
Je suis un cra feu lvl 111, c´est pas terrible en PvP, mais très utile en équipe.

:)

Loicux
Loicux
Niveau 5
07 août 2007 à 10:26:17

Etant crâ terre/cc lv 124 j´avoue que les crâ a HL sont beaucoup moins puissant qu´il ne le sont a ML ou BL

Comparons avec un feca qui peut se teleporter,reduire les dommages,s´immuniser pendant 1 tour,s´ajouter des résistances (bouclier feca),taper limite comme un iop selon l´arme,peuvent empecher de bouger (glyphe d´immo), tape en zone (glyphe enflammée),et vire des PA (glyphe silence aveuglement).

Et prenons un crâ terre (exemple) Les jets sont très aléatoire: 1/2 de cc et en ayant ce cc 99 jet possible a la punitive et encore contre un feca pas mal de chance de se faire renvoyer le sort,le crâ peut virer des pm (fleche cinglante,immo) mais inutile contre classe pouvant se telepo ou bond, crâ peut virer des PA( fleche glacée, ralentissante),crâ n´a aucun sort de deplacement.

J´ai du oublier quelques détails mais c´est en gros la difference entre feca/crâ ce qui en fait pour moi la classe la moins polyvalente du jeu...

Loicux fier quand meme d´etre crâ

taupine
taupine
Niveau 10
07 août 2007 à 10:31:20

En temps que cra feu, on utilise quasiment un sel sort, flêche explosive...
C´est plutôt bourrin en fait comme classe... pas de tactique
Ce que je regrette parfois

mickey669
mickey669
Niveau 9
08 août 2007 à 02:21:01

Ok merci a tous de m avoir repondu cela prouve qu il y a encore de la solidarité ici ^^
Par contre je v´est peu etre en decevoir certain mais j ai finalement fait un eca pilou :peur:
Il tape avec une bonne porté et tres fort...
Je l´est commencer hier vers 18Hoo et il est actuelement lvl 33 ^^ et je doit dire que je suis asser content de mon choix, j ezitait beaucoup et ducoup mon pote ma telement saouler que je l´est fait par contre du lvl 1a9 quelle horeur ^^ mais la sa va ^^
A+ tout le monde et encore merci

--------------------------------------------------
----------------
Haz-Fbi ( :gni: )

luke-skywalker
luke-skywalker
Niveau 10
08 août 2007 à 06:42:14

cra feu moi je dit, au niveau 6o crâ air, avec fleche destructice, ca va tuer ;) moi, j´ai fait ca, maintenant mon cra est lvl 78 x)

La vidéo du moment