bonjour voila j´aimerai savoir ou xp au lvl 75 sachant que je suis un xelor terre lvl 75
toti51
Niveau 5
06 août 2007 à 12:13:56
perso jte conseil de te faire des kanigrou tt seul
[kerosene]
Niveau 9
06 août 2007 à 13:48:12
Sinon prends des groupes de blops.
aigle-dragon
Niveau 4
06 août 2007 à 16:14:53
ok merci mais kani c´est pas un peu dur ? blop ras le bol
jeje7575
Niveau 6
07 août 2007 à 10:35:56
a tn lvl moi jxp chafer parceke certain des chafer on des faiblesse neutre et dc avc un ptite maitrise le outar vu ke t terre sa passe bien et sa xp tres bien vers le lvl 8X je solotai djon skull pr xp
ratzs2
Niveau 6
07 août 2007 à 22:33:29
Vaut mieu xp kani a 5 ou koalak a 5 (ces plus relaxan koalak ^^´)