-Je suis un eca bluff lvl 70 je porte pour le moment la pano gelée mais j´ai envie de changer :j´hésite pano akwadala ou rester sur ma pano gelée.
- OomEhDioO
En quoi la panoplie gelée te donne de l´agi ou de la chance? :o
Le mieux serait la panoplie akwadala, complétée d´un gelano pour toi sinon.