j´en ai marre depuis hier je passe m journé au pisselit et toujours pas drop flamiche
Et alors? Putain mais sérieux débrouille toi un peu au lieu de créer tes topics de merd**.
je vai pleurer, pas de =
Hey c´est très dur a droppé tu sais -.-
bha oui mais attend comme meme une journé decu sans la dropé !
Faut plusieurs jours pour la droppé... t´a une chance inférieur a 0,5% de la droppé
Ca dépends aussi de ta prospection