Bonjour, je voulais savoir si quelqu´un d´entres vous vendait un enclos sur summens de plus de 14 places de préférence aux alentours de bonta (pas dans brakmar! bon jeu a tous ;)
inconito69
Niveau 10
03 août 2007 à 21:12:38
ou alors un enclos vers les 2M de kamas! dites moi votre prix exact et le nombre de places!