est-ce possible de dropé flammiche en étant pas abonné?
Jakal2
Niveau 10
03 août 2007 à 20:09:51
Donjon Champ ou sur Pissenlit
Jakal2
horr
Niveau 9
03 août 2007 à 20:53:26
tu saoule avec t egale
cyrilus2
Niveau 10
03 août 2007 à 21:08:23
pour faire donjonpisselit fo etre abo!
lord-of-game
Niveau 10
03 août 2007 à 21:08:59
donjon champ :nonno: il faut etre non abo
mew89
Niveau 18
03 août 2007 à 21:10:05
nn la preuve en ce moment je le fait et je ne suis pas abo.
lord-of-game
Niveau 10
03 août 2007 à 21:11:28
< si tu peux le faire en etant non abo tu peux le faire en etant abo
cqfd
cyrilus2
Niveau 10
03 août 2007 à 21:25:34
et le dj des champs il est dure ??
lord-of-game
Niveau 10
03 août 2007 à 21:32:13
sa depend ton level
[mattcool]
Niveau 3
03 août 2007 à 21:41:57
le donjon champ = le plus facile donfon lvl 45 tu peu le faire sans probleme seul
lord-of-game
Niveau 10
03 août 2007 à 21:42:48
sa depend sa race
[Singe-cyborg]
Niveau 10
03 août 2007 à 21:47:37
C´est clair, c´est lourd tout les "=" que tu met dans tes titres et qui ne servent à rien. Sinon, le donjon champ est très simple, c´est pas pour rien qu´il est situé en zone non-abonné...