CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date d'ouverture prochain serveur?

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
02 août 2007 à 16:13:48

Bonjour à vous,

Je passe sur ce forum pour demander si est indiqué quelque part la date d´ouverture du prochain serveur de Dofus?
J´ai pas mal cherché sur site officiel, forum officiel, mais rien n´indiquant les dates à venir.
Merci d´avance à ceux qui sauront me répondre, bonne journée à vous :)

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
02 août 2007 à 21:08:45

up ..

G-o-d
G-o-d
Niveau 4
02 août 2007 à 21:10:57

:sors: :bye: :merci:

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
02 août 2007 à 21:27:23

Bonjour à toi noble ami, g-o-d.

Ma question me semblait pourtant claire, précise et laissant peu de choix dans les réponses, précises si présentes.

Or, par je ne sais quel moyen, tu arrives à me sortir une réponse désordonnée, dans laquelle tu n´apportes pas réponse à mon problème.

Je te prirais donc, si tu es dans la capacité de m´éclairer, de répondre de façon claire à ma question, et, à la condition sine qua non que tu n´y es pas abilité, je te demanderai de bien vouloir passer ton chemin avec tes réponses "idiotes" si je puis m´exprimer aussi bassement.

Je réitère ma demande.

Existe-t-il un moyen quelqconque pour connaître à l´avance la date de lancement d´un nouveau serveur?

Merci d´avance poru vos réponses qui, au contraire de la précédentes, seront, je suis sûr, fort éclairantes.

Bonne soirée quoi qu´il en soit :)

Kingto_2
Kingto_2
Niveau 8
02 août 2007 à 22:46:42

Surment à la prochaine Mise à jour du 21 aout :)

[]Kalpo[]
[]Kalpo[]
Niveau 6
02 août 2007 à 22:52:08

il sortiront un serveur kan il y en aura un de prevu et cest tout

mais pour linstant il y as deja assez de serveur donc tu as le choix

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
02 août 2007 à 23:07:08

Dans le forum officiel ou même sur la page de news tu auras la date d´ouverture d´éventuels nouveaux serveurs mais honnêtement je pense pas que ça vaille tellement la peine vu le nombre de serveurs qu´il y a eu ces derniers mois....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2007 à 23:42:43

Moi j´ai une question : Y-a-t-il des différences entre chaques server ? Pourquoi les prix sont différents ?

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
03 août 2007 à 00:10:55

C´est le 18 Août non ?

SInon foufou, tu joues plus a WoW ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2007 à 00:53:11

Il y a eu deux serveurs ouverts en juillet et avant que ça se remplisse, je pense qu´il faudra quand même attendre quelques mois. Aies la patience ou bien va dans l´un des deux serveurs, c´est tout que je peux te dire...

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
03 août 2007 à 14:35:07

2006 -> Si je continue, mais vu que l´année prochaine je pars à l´université aux Etats Unis, je pense que Dofus (jeu dont j´aime l´ambiance) s´alliera mieux avce mon temps d´ordi.

Bref, merci à tous pour vos réponses, je regarderai donc régulièrement sur le fofo officiel :)

En espérant juste que ce ne soit pas le 18 Août, étant donné que je rentre des Pays Bas le 25 ... j´aurais la semaine d´xp doublée dans le fessier, ça m´emmerderait, je voulais repartir sérieusement sur un serveur ; Sumens avec mon féca lvl 50, j´ai pas la foi quand on sait qu´il faut être 140 pour avoir une chance en pvp ;)

Et même les nouveaux serveurs, faut être 70 pour valoir quelque chose... très gênant :(
Bref on verra bien, merci pour els réponses :)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
03 août 2007 à 14:42:15
  • Frank1010 profil

* Posté le 02 août 2007 à 23:42:43 avertir modérateur
* Moi j´ai une question : Y-a-t-il des différences entre chaques server ? Pourquoi les prix sont différents ?

:d) Je sais pas si c´était une vraie question ou de la fakistation :noel: mais bon je vais te répondre quand même....

Chaque serveur a sa propre vie on va dire, les gens ne vont pas au même rythme d´un serveur à l´autre, et surtout la plus grosse différence c´est l´âge....
Les plus vieux serveurs comme JIVA les prix seront moins cher qu´un tout récent car sur JIVA il y a énormément de HL (et de joueurs normaux aussi) donc question drop c´est plus fréquent de voir certains objets sur JIVA que sur POUCHECOT ou BRUMAIRE par exemple donc ils se vendent moins cher.
Puis aussi sur les derniers serveurs bien sûr tu n´auras pas de tout les équipements puisque les plus gros HL seront dans les 100- 130....

Bon après chaque serveur à sa propre vie comme dit, sa propre ambiance (JIVA se sera surtout les lags les plus gros de tout les serveurs :p ) etc....

La vidéo du moment